On est pas couché..

Castagno
Who, elle est mignonne la blondinette chez Ruquier.

--

Claude

LeLapin
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Castagno

| J'ai jamais parlé de matraque, moi. J'ai parlé de mon chien.

Taper sur les manifestants avec un chien c'est pas très efficace !!!

Hou, hou, hou, mon chien est bien plus rusé que toi, on voit bien que tu le
connais pas. Et c'est un chien de recherche.

Ah ? C'est toi qui as adopté Lycos à sa mise à la retraite ? ;)

--
LeLapin
Castagno
hood7c$2lls$
hooa0u$2ftp$
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

On Sun, 28 Mar 2010 20:53:41 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

"Degenerescence planifiee"
écrit dans le message de news:

On Sun, 28 Mar 2010 18:54:22 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

Parles pas de pédophilie malheureux, t'es fous toi. Quand j'entends
ce mot
là, ça me donne des boutons sur les dents et l'envie de ressortir le
9mm.
--

la facette du vieux flic à la mattraque ramollie refait surface.

Tu sais ce qu'il te dit l'ancien C.R.S ?

entk il renie surement pas sa race.

Dans le secours en montagne, ça va mieux comme ça ?

A quoi elle sert la matraque dans le secours en montagne, hein ? ;)

J'ai jamais parlé de matraque, moi. J'ai parlé de mon chien.

De fusil ?

Le 12 alors, l'autre est une carabine.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
hoodh2$2lvc$

> [...]

le connais pas. Et c'est un chien de recherche.

Ah ? C'est toi qui as adopté Lycos à sa mise à la retraite ? ;)

Bien trouvé, mais, non :-)
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Castagnette le dingo

| Hou, hou, hou, mon chien est bien plus rusé que toi, on voit bien
| que tu le connais pas. Et c'est un chien de recherche.

C'est d'autant plus idiot de s'en servir comme matraque !!!

Faut surtout être très con pour penser qu'il puisse servir de matraque, il
comprend et réagi à mes moindres faits et gestes.
--
Claude

Castagno
hood5u$2ll7$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 28 Mar 2010 20:57:14 +0200, LeLapin a écrit :

Je plais toujours aux jeunes femmes :p

Vous êtes le Moundir de frtp.

Je suis originaire de plus au nord.

Ce qui ne change rien à mon affirmation.

Vous surestimez mes capacités de survie

et mon charme

PPFFFooouuu, merde, j'en bave:)) Préviens la prochaine fois que tu balance
ce genre de vanne.
--
Claude

(et vous
sous-estimez mon âge). Mais je vous remercie pour votre bonne intention,
Moundir étant visiblement votre modèle de mâle. Mais moi je préférais dans
le même Koh-Lanta le gendarme à la retraite avec l'accent du sud-ouest.
D'où mon faible pour Castagno (à l'accent près).

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 18:54, Castagno a écrit :

Parles pas de pédophilie malheureux, t'es fous toi. Quand j'entends ce mot
là, ça me donne des boutons sur les dents et l'envie de ressortir le 9mm.

pourquoi ? t'aimes pas les enfants ?
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 20:53, Castagno a écrit :

Tu sais ce qu'il te dit l'ancien C.R.S ?

il dit "étudiant..diant-diant..."
Clea
Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafab3b$0$15852$

invalid.fr> wrote:

[...]

Merdalor, je le croyais flic, mais non il était CRS.

C'est une unité d'intervention de la Police Nationale.
--
Claude

avec un certain nombre de ripoux dans la bande. beurk! beurk! beurk!
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 22:39, Castagno a écrit :

il
comprend et réagi à mes moindres faits et gestes.

et donc il était mort de rire quand tu t'es pété la
gueule entre le canapé et le pc ?
Castagno
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafc64e$0$15855$

invalid.fr> wrote:

[...]

Nan, ça c'était à la B.S.N. Peux être à la BAC aussi, là, je sais pas.
--
Claude