[On n'est pas couché ] Lalanne

alex
En un mot : grandiose !!!

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
alex, le 26/04/2009 a écrit :
Zarak wrote:

Qu'un nouvel "artistocrate" rebelle de plateau rentre en état de
spamosphilie aiguë parce qu'un petit éditeur aux airs de droopy l'a
gentiment pichenetté sur son oeuvre, et donc sur son ego ?

Lalanne est le plus grand poète du 21ème siècle (avec MC Solaar)

Oui. Mais il a aujourd'hui tendance à poéter plus haut que son ...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Mascaret, le 26/04/2009 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/04/2009 13:57:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49f4447d$0$12642$
j'ai compris, à mon grand regret, que le dindon de la farce n'était pas
Lalanne mais moi finalement pour y avoir cru pendant quelques instants.

je vois pas de question de montage...

Si, les plans de coupe qu'il est impossible d'anticiper.

Pas vu l'émission. Sais même pas si c'est en direct. Mais je peux vous
garantir que c'est que dalle d'anticiper. Je sais le faire avec trois
caméras et un cadreur copain à France 3 Dijon. Alors là... Et en plus,
on sait qui va braire.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 27/04/2009 a écrit :

[...]

Je m'espike: il est plus que probable que la poésie de Lalanne soit de
la daube...

Son premier album est sublime, et les quelques-uns qui suivent pas à
dégueuler.
Après, il gonfle. J'évite. C'est triste...

--
Pierre Maurette
xyzt
Le Sun, 26 Apr 2009 21:12:19 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

Je parlais de l'esclandre systématique.

ben c'est pas dur de faire un esclandre
sans truquer quoi que ce soit...

ça s'appelle un troll... zemmour et nolot balancent
des gros trolls à des mecs un peu cons... et hop...

Lalanne n'est pas con, même si bon bouquin a l'air décevant.
Il a dit ce w-e des choses plutôt jolies sur l'amitié, la démocratie,
l'insulte gratuite...

Les retardataires iront ici =>
http://www.youtube.com/watch?v[ZRBShrZ08
1 2 3 4 5