On n'en fait pas un peu trop ?

dominique rocheteau
Combien d'américains meurent chaque semaine en Afghanistan ou en Irak ?

Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48adadbb$0$9738$

Combien d'américains meurent chaque semaine en Afghanistan ou en Irak ?

ah oui mais là c'est normal, c'est dans le "forfait guerre"
en échange de l'election de bush...
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ah oui mais là c'est normal, c'est dans le "forfait guerre"
en échange de l'election de bush...

Et la ré-élection de Mc Cain.
dominique rocheteau
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ah oui mais là c'est normal, c'est dans le "forfait guerre"
en échange de l'election de bush...

Et la ré-élection de Mc Cain.

Quand j'ai entendu Sylvester Stallone dire qu'il allait voter Mc Cain, j'ai
compris que Mc Cain serait président.
LeLapin
dominique rocheteau se fendait de cette prose :

[...]

Il faut dire que depuis qu'il a cessé son régime, Sly adore les frites.

--
LeLapin
Yoki
"Stephane Legras-Decussy" a ©crit dans le message de news:
48adb74e$0$25156$
"dominique rocheteau" a ©crit dans le message de
news: 48adadbb$0$9738$

Combien d'am©ricains meurent chaque semaine en Afghanistan ou en Irak ?

ah oui mais l  c'est normal, c'est dans le "forfait guerre"
en ©change de l'election de bush...

Tiens... Vous aussi vous ªtes sur la ligne "finalement, le 11 septembre
c'©tait pas si grave, §a ne valait pas la peine de riposter" ? Logique de
faiblesse qui pourtant, pr©cis©ment, a laiss© croire aux terroristes que
l'Occident ©tait d©cadent et que l'on pourrait toujours le narguer et
l'attaquer sans qu'il ne r©ponde aux menaces (les grandes ann©es Clinton,
qui ne r©agissait pas vraiment lorsqu'al-Quaida a commis des attentats et
Saddam viol© les r©solutions onusiennes). Avec George Bush et McCain, il y
aura certes des sacrifices   court terme, mais en portant le combat chez
l'ennemi et sur le plan des id©es ils auront r©duit le p©ril
fondamentaliste...

--
Iraqi Freedom, ma collection de photos,
http://uk.youtube.com/watch?v=QfhxEW4zrgc
Yoki
"dominique rocheteau" a ©crit dans le message de
news: 48aea6dd$0$10801$

"Pascal Wijsbroek" a ©crit dans le message de
Stephane Legras-Decussy a ©crit :

ah oui mais l  c'est normal, c'est dans le "forfait guerre"
en ©change de l'election de bush...

Et la r©-©lection de Mc Cain.

Quand j'ai entendu Sylvester Stallone dire qu'il allait voter Mc Cain,
j'ai compris que Mc Cain serait pr©sident.

Je ne crois pas qu'il l'emportera. Obama est redoutable en campagne. Mais
tout reste possible : ce qui s'est pass© entre la G©orgie et la Russie a
renforc© ce candidat (qui est plus cr©dible qu'Obama sur les questions de
s©curit©/politique ©trang¨re) ; et puis, ne perdons pas espoir que Michael
Moore, George Clooney, Barbra Streisand et autres people de la gauche-caviar
ne s'engagent   fond derri¨re Obama (ce qui ne manquerait d'agacer et
d'effrayer, comme d'habitude, l'©lectorat centriste mod©r©).
siger
Yoki a écrit :

ah oui mais là c'est normal, c'est dans le "forfait guerre"
en échange de l'election de bush...

Tiens... Vous aussi vous êtes sur la ligne "finalement, le 11
septembre c'était pas si grave, ça ne valait pas la peine de
riposter" ?

La logique veut qu'on trouve d'abord qui sont les coupables.
Sachan que :
- Saddam Hussein en tant que laïc était un enemmi de Ben Laden
- Ben Laden n'est pas accusé officiellement, ni personne d'autre
d'ailleurs, même pas Bush, diront certains :-)

il parait plus que douteux de tenir le raisonnement que vous renez.

--
siger
Stephane Legras-Decussy
"Yoki" a écrit dans le message de news:
taGrk.102790$
Tiens... Vous aussi vous êtes sur la ligne "finalement, le 11 septembre
c'était pas si grave, ça ne valait pas la peine de riposter" ?

non c'était pas la peine... surtout en tapant au hazard
et en doublant le nombre de mort (3000 + 3000)...

l'anti-américanisme est global, il est evident qu'on
ne peut pas riposter contre...

Al qaida est virtuel, toute personne qui déteste
bush et le libéralisme, en fait partie...donc moi par exemple...

Logique de faiblesse qui pourtant, précisément, a laissé croire aux
terroristes que l'Occident était décadent et que l'on pourrait toujours le
narguer et l'attaquer sans qu'il ne réponde aux menaces (les grandes années
Clinton, qui ne réagissait pas vraiment lorsqu'al-Quaida a commis des
attentats et Saddam violé les résolutions onusiennes).

ben justement, la force d'un grand c'est de ne pas répondre aux
attaques des petits...
on apprend ça dans la cours d'école en CM2...

là, non seulement la réaction est conne et meurtrière
mais on sait très bien que c'est perdu d'avance...
et tu le sais très bien toi même...

Avec George Bush et McCain, il y aura certes des sacrifices à court terme,
mais en portant le combat chez l'ennemi et sur le plan des idées ils auront
réduit le péril fondamentaliste...

et le fondamentalisme libéral, on le réduit aussi, ok ?