on fait quoi pour la promo du LL ?

ptilou
Bonjour,

Je me rend compte, qui il y a une bande de "mito" sur fcold ...
On nous promets =E0 tour de bras que y a pas mieux que le LL ...
Je tombe sur un enseignant de droit =E0 Evry, il savait pas "cesaquo" le
LL
Dire que ce mec enseigne =E0 deux cents =E9tudiants et qui sais pas que le
LL existe ....
( Et que ces deux cents vont utiliser l'informatique
quotidiennement )
Mais que foute les enseignant du LL ? ( Ils ne fond pas assez la
promotion du LL, c'est parce que ses pas si bon que =E7=E0, etc ...... )

Ptilou

P4nd1-P4nd4
ptilou a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je me rend compte, qui il y a une bande de "mito" sur fcold ...
On nous promets à tour de bras que y a pas mieux que le LL ...
Je tombe sur un enseignant de droit à Evry, il savait pas "cesaquo" le
LL
Dire que ce mec enseigne à deux cents étudiants et qui sais pas que le
LL existe ....
( Et que ces deux cents vont utiliser l'informatique
quotidiennement )
Mais que foute les enseignant du LL ? ( Ils ne fond pas assez la
promotion du LL, c'est parce que ses pas si bon que çà, etc ...... )

Ptilou

NON C'EST PAS SI BON QUE CA...

Premièrement, on mets toujours en avant la "gratuité" de Linux, ce qui
fait que pas mal de gens se lancent la-dedans en étant certain de faire
une bonne affaire pour ne pas engraisser ces cochons de Microsoft...

... Après, les problèmes arrivent, et il se trouvent que le support,
ben y'a pas, et après avoir essuyé les remontrances des users et de la
direction, ben ils reviennent aux vrais produits

Ridicule, le prix d'une license serveur Windows et des CAL lorsque on
voit tout les services offerts et le support

... De plus pour les écoles, c'est pratiquement gratos...

Donc à quoi bon s'emmerder avec du LL ???

De plus, les écoles peuvent faire un contrat pour presque rien
permettant aux élèves d'utiliser Windows et Office...

ALors voilà, Linux et Chie, poubelle
NiKo
Le 11/03/2011 16:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Premièrement, on mets toujours en avant la "gratuité" de Linux ...

[SNIP]

[...]

Oui, en fait, tu nous explique le Linux c'est de la merde parce que
c'est gratuit, que windows est mieux et que pour te l'imposer, on te le
refourgue gratuit ...

T'es pas la moitié d'un con toi !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
Le Fri, 11 Mar 2011 06:46:09 -0800 (PST)
ptilou a écrit :

[...]

Tu es invité à participer :) . S'il ne sait pas ce que c'est, ça n'a
rien à voir avec la qualité des logiciels libres (s'il était possible
d'attribuer une qualité générale à un ensemble de logiciels aussi
vaste). Les idées ne se diffusent pas par magie dans le monde et être
professeur de droit (dans quelle branche du droit ?) n'y change rien.

Faire la promotion d'une idée, c'est assez compliqué. Pour le faire à
grande échelle il faut toucher des moyens de communication importants
(grands médias, éducation, ...). Sinon ça se fait sur une base
individuelle, et donc c'est beaucoup plus diffus.
Tonton Th
On 03/11/2011 04:49 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

De plus, les écoles peuvent faire un contrat pour presque rien
permettant aux élèves d'utiliser Windows et Office...

Ah oui, le truc qui permet de vendre _deux fois_ windows
pour le même ordinateur, belle arnaque, en effet...

*.-pipolin-.*
Il se trouve que NiKo a formulé :
[...]

le principale problème de Linux, c'est qu'il est supporté par des têtes
de con dans ton genre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
ptilou a écrit :

> [...]

(grands médias, éducation, ...). Sinon ça se fait sur une base
individuelle, et donc c'est beaucoup plus diffus.

J'en ai parlé, mais moi je ne pense pas que c'est se qui y a de mieux
le LL !

Ptilou
Jo Kerr
Faire prendre l'avion à Linux ?
lol

http://www.zigonet.com/manchot/y-a-t-il-un-manchot-dans-l-039-avion_art20745.html

--
In gold we trust (c)
Professeur M
Le Thu, 17 Mar 2011 02:56:26 -0700, ptilou a écrit :

moi je ne pense pas que c'est se qui y a de mieux

Effectivement, ptilou n'est pas ce qui se fait de mieux
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le mars 17, 2011 05:06 PM:

Le Thu, 17 Mar 2011 02:56:26 -0700, ptilou a écrit :

moi je ne pense pas que c'est se qui y a de mieux

Effectivement, ptilou n'est pas ce qui se fait de mieux

Il est encore vivant lui ;)
Désolé, mais depuis le temps qu'il siège dans ma boitakon ;)