On en ferait bien du miel...

Pierre
Bonjour,
...de lavande bien sur (Fondu de deux images toutes fraiches).
Pierre

Pierre
J'ai beaucoup utilisé une 2D (Canon 500D). Sur le 55-250, la zone de map
passe de 80cm-infini à 32-50cm et on atteint le grossissement 1:1.
--
Bertrand

Ca m'intéresse, je vais creuser de ce côté là. J'ai eu à réaliser pas mal de
clichés au rapport 1:1 au temps de l'argentique (il y a une trentaine
d'années... déjà). Statif, focales fixes, et bagues allonges sur lesquelles
étaient gravés les dits rapports. Tiens, puisque j'évoque les statifs, il y
en a de bien pratiques et pas chers ;-) :
http://maakherou.free.fr/webgallery/index.php?/category/123
Pierre (HS pour le coup).
1 2