Et on infibule les juments...

19 réponses
Ghost-Rider
3 photos pour bien montrer la vulve d'une jument qui a subi une
vulvoplastie puis une épisiotomie, avant et après enlèvement des fils.

http://img709.imageshack.us/img709/575/20101029004.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/6452/20101029001.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/6517/20101029006s.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

9 réponses

1 2
Jide
Le Fri, 29 Oct 2010 20:11:38 +0200, jpw a écrit:

font aussi ça en islam avec les jeunes filles pour protéger leur vertu
et le mari manie le sabre la nuit de noce

Ce n'est en rien une prescription islamique mais une coutume beaucoup
plus ancienne , pratiquée essentiellement en Afrique Sub Saharienne.
J.D.
Quetsch
Le 30/10/10 09:58, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
29/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<4ccb10b9$0$5400$, les doux mélismes
suivants :

Apparemment , il y a un deuxième cheval derrière ou alors c'est un
cheval à cinq "pattes".

Hum...*6* pattes !...

Dites-voir, Monsieur, si vous êtes vétérinaire, dans quels cas
pratique-t-on cela chez la jument ? (je dis bien jument, pas pouliche)

Vous avez deux heures :)

Pat, pas vétérinaire, mais qui aurait bien aimé :)
Quetsch
...

Oh, ce ne sont que des prétextes, la preuve : JPW nous montre des photos
bucoliques de derrière sa maison. C'est comme ça que démarrent les
discussions les plus intéressantes.

Ben tiens ... JPW est marié ?

C'est pas que je cherche, mais bon ...

Un mec qui a de chevaux pas loin, qu'à pas l'air trop con ...

Je trouve que ce forum est bien frileux d'ailleurs.

Je réveille, lol :)

Je reposte tout ça sur fr.rec.photo, plus approprié, tu as raison.

MDR ...

Pat, qui s'abstient de tout autre commmentaire.
jpw
"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4ccc751e$0$25480$

Oh, ce ne sont que des prétextes, la preuve : JPW nous montre des photos
bucoliques de derrière sa maison. C'est comme ça que démarrent les
discussions les plus intéressantes.

Ben tiens ... JPW est marié ?

et oui ; mon épouse :
http://tinyurl.com/362sq3y

jpw
Jide
Le Sat, 30 Oct 2010 12:25:55 +0200, jpw a écrit:

Dr Munir Mohammed Fawzy, spécialiste en gynécologie et en obstétrique à
l'Ecole de médecine de l'université Ein Shams, cite des enseignements
oraux pour défendre cette pratique : « Le prophète [Mahomet] a ordonné
l'excision aux femmes, utilisant l'expression : 'Circoncisez les
filles'. »

On peut toujours citer un givré quelconque ( qu'est ce qu'un
"enseignements oral", il a une ligne spéciale avec Mahomet? ), et les
catholiques et les juifs en ont aussi des pas mal! Mais , et Dieu sait
que je ne suis pas religieux, il faut rester objectif: Mahomet ,dans les
écrits qui lui sont attribués, n'a jamais prôné l'excision . Et celle ci
est une pratique magique bien antérieure à l'Islam.
C'est un fait, n'en déplaise aux fanatiques de tous bords.
J.D.
gerald.coyot
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Quetsch nous susurrait, le samedi
30/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4ccc5dfd$0$11899$,
les doux mélismes suivants :

> Evidemment ... ça n'a pas duré, mais j'ai visité les plus grands
> abattoirs de France, marrant l'analogie, hein ...

> C'est pour ça que je me permets de demander à MELMOTH s'il est
> vraiment véto , par exemple ...

MELMOTH a eu travaillé aux abattoirs de la Villette, dans les mois
ayant précédé leur fermeture...(Il préparait à l'époque le concours de
vétérinaire inspecteur...Qu'Il ne passa "au final" pas...Préférant
passer celui de Médecine Vétérinaire Tropicale...)...

Cet abattoir, le plus grand et moderne d'Europe, fut _toujours_ en
déficit chronique...Mais quel outil !...

Il avait réussi à fotografier en loucedé l'abattage des bovins selon le
rituel halal...À gerber...Bovins égorgés _vivants_ (et non auparavant
éléctrocutés comme dans l'abattage normal), au "sabre", et bien entendu
le salopard tourné vers La Mecque...

Merlin l'enchanteur.

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Jide
Le Sun, 31 Oct 2010 10:03:12 +0100, jpw a écrit:

1°) ce n'est pas UN givré mais une foultitude de givrés.

Le nombre ne change rien au problème, cela reste une expression de
fanatique

2°) mahomet n'e jamais prôné l'excision mais il ne l'a jamais interdit
non plu

Vous reconnaissez donc que , comme je l'indiquais dans mon premier
commentaire: "Ce n'est en rien une prescription islamique".

J.D.
Jide
Le Sun, 31 Oct 2010 11:43:43 +0100, LG a écrit:

Ne pas oublier que les religions sont faites par des hommes, (avec leurs
travers, idées, craintes, manies et d'autres) pour les hommes. Que se
soit pour la circoncision, le foulard, la main pour manger ou sa
toilette, découle d'une pratique sensée où l'eau n'était pas accessible
pour beaucoups avec facilité. Que ce soit pour l'hygiène ou alimentaire.
Question de survivance dans les régions désertiques, où une simple
infection peut virer au drame.
Ce qui est dommage, c'est cette féodalité faite sur le dos des
croiyances et ses obligations d'un autre âge, perdurent. Je dirais même
plus d'une autre ere.

+1 , et ça ne doit pas servir non plus à stigmatiser "l'autre" pour en
revenir aux Croisades ou à la guerre sainte.
J.D.
Quetsch
Le 31/10/10 08:36, jpw a écrit :
"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4ccc751e$0$25480$

Oh, ce ne sont que des prétextes, la preuve : JPW nous montre des photos
bucoliques de derrière sa maison. C'est comme ça que démarrent les
discussions les plus intéressantes.

Ben tiens ... JPW est marié ?

et oui ; mon épouse :
http://tinyurl.com/362sq3y

Génial, vous faites de la chute libre ?

Je plaisantais bien-sûr, j'ai un copain ...

Mais hier, journée "craquage", j'ai une méchante semaine qui arrive :(

Pat

jpw

1 2