On me dit d'activer les macros dans un document qui n'en a pas...

Le
Chantal Lafrenière
Bonjour,

Excel me demande si je veux activer ou désactiver les macros dans mon
document. Je n'ai jamais enregistrer de macros dans ce document. Lorsque je
vais dans Outils, Macro, Macro il n'y a aucune macro là.

Pourriez-vous m'aider?

Merci à l'avance.
michdenis
Le #3664511
Bonjour Chantal,

Tu dois supprimer tous les modules même si ces derniers sont vides
un clic droit sur chacun d'eux et dans le menu contextuel - supprimer nomduModule

Salutations!

[...]

Pounet95
Le #3664441
Bonjour Michel,
Excel 2000, Windows XP

Avec nos réponses, peut-être que Chantal aura la solution ?

Une fonction dans un module de feuille, si la sécurité est au niveau moyen,
affiche la question activer/désactiver les macros et n'est pas visible dans
la liste obtenue par Outils/Macro puiis Macros
Je ne savais pas pour les modules vides ayant sûrement fait le ménage
avant d'enregistrer.

Bon après-midi

--
Pounet95
Conseillé :

"michdenis"
[...]

"Chantal Lafrenière" dans le message de news:

[...]

Il n'y a pas de macro mais peut-être y a-t-il des fonctions ?
Pour vérifier :
Menu Outils/Macro ... puis Visual Basic Editor ou raccourci ALT F11
Ensuite dans la fen^tre du VBE :
Menu Affichage/ Exploraateur de projet ou raccourci CTRL R
S'ouvre alors la boite Explorarteur de Projet qui se manipule comme
l'Explorateur de fichiers
Regarder dans les modules de feuilles, modules standards et autres s'il y a
des macros soit sous la forme Function , soit sous la forme Private Sub, etc

'**** re posté car envoyé directement sur adresse Chantal par erreur
retour mail not delivery

[...]

Le #3664321
Merci beaucoup mon problème est règlé. Tout ça c'était beaucoup trop savant
pour moi!

Merci encore!