On me fait passer pour un spammeur !

Le
ptilou
Bonjour,

C'est peut-être une réalité sur le protocole usenet !
Je me suis inscrit en fac de droit et j'enregistre en audio avec mon smartp=
hone les cours

Quelqu'un me demande tu peux m'envoyer les audios, et dans l'enfilade de me=
ssages, je vois que avec mon mail un message tu genre dieu te bénisse,=
(brouteur) apparaît avec mon mail, à part signer les mails avec =
PGP ou GPG,il existe quelque chose pour lutter contre çà ?

Merci

Ptilou
Gros Minet
Le #26531574
On Fri, 22 Nov 2019 00:50:26 -0800 (PST), ptilou wrote:
[...]

C'est quoi ces conneries ?
Quelqu'un qui profite d'un forum pour essayer d'y vendre sa merde,
c'est un spasmmeur.
Aussi déplaisant que cela puisse paraître, un forum est un lieu
d'échange, pas de vente !