On me fait passer pour un spammeur !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

C'est peut-=C3=AAtre une r=C3=A9alit=C3=A9 sur le protocole usenet !
Je me suis inscrit en fac de droit et j'enregistre en audio avec mon smartp=
hone les cours ...

Quelqu'un me demande tu peux m'envoyer les audios, et dans l'enfilade de me=
ssages, je vois que avec mon mail un message tu genre dieu te b=C3=A9nisse,=
(brouteur) appara=C3=AEt avec mon mail, =C3=A0 part signer les mails avec =
PGP ou GPG,il existe quelque chose pour lutter contre =C3=A7=C3=A0 ?

Merci

Ptilou

1 réponse

Gros Minet
On Fri, 22 Nov 2019 00:50:26 -0800 (PST), ptilou
wrote:
Bonjour,
C'est peut-être une réalité sur le protocole usenet !
Je me suis inscrit en fac de droit et j'enregistre en audio avec mon smartphone les cours ...
Quelqu'un me demande tu peux m'envoyer les audios, et dans l'enfilade de messages, je vois que avec mon mail un message tu genre dieu te bénisse, (brouteur) apparaît avec mon mail, à part signer les mails avec PGP ou GPG,il existe quelque chose pour lutter contre çà ?
Merci
Ptilou

C'est quoi ces conneries ?
Quelqu'un qui profite d'un forum pour essayer d'y vendre sa merde,
c'est un spasmmeur.
Aussi déplaisant que cela puisse paraître, un forum est un lieu
d'échange, pas de vente !