On n'arrête pas le progrès

danrob
Rions un peu en ce triste mois d'août.

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

Libé :
<http://www.ecrans.fr/Internet-Explorer-elu-produit,1881.html>

Nina Popravka
On Sat, 04 Aug 2007 17:54:23 +0200, kurtz le pirate
wrote:

mosaïc

C'est effectivement la seule réponse, autre qu'IE, possible.
:-)
--
Nina

Nina Popravka
On Sat, 04 Aug 2007 19:23:05 +0200, Erwan David
wrote:

en 95 ceux qui avaient internet avaient autre chose que du windows,
c'était plutôt du SunOS dans les facs...

Au sens navigation, j'ai du l'avoir en 95, justement ; via Compuserve,
je crois. Sur Mac. Altavista était le seul moteur de recherche :-)
Le mail et les news, y avait des passerelles depuis un bon bout de
temps.
--
Nina

nospam
nathalie_n wrote:

Faut pas se priver de commenter ....
ce que j'ai déjà fait :-)

J'ai itou !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Nina Popravka wrote:

C'est effectivement la seule réponse, autre qu'IE, possible.
:-)

Cyberdog ?

Jacques, nostalgique
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

Nina Popravka
On Sun, 5 Aug 2007 11:13:11 +0200, (Jacques
Foucry) wrote:

Cyberdog ?

Oh putaing, je l'avais oublié, celui-là...
Et puis ça nous rappelle OpenDoc :-)))))
--
Nina

joly
Erwan David wrote:

en 95 ceux qui avaient internet avaient autre chose que du windows,
c'était plutôt du SunOS dans les facs...

En 95, j'avais le net par WorldNet avec un modem 14400; surf avec NCSA
Mosaic et les premieres version de Netscape (0.9 il me semble) le tout
sur un LC 630 flambant neuf !

A la fac, on avait que des mac également (on venait de recevoir les
premiers PowerPC, des 6100/60) qui étaient tous connectés au Net.

--
arno

machin
Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

élu par qui ? une association US dont les membres sont inconnus ? ça
s'appelle de l'autosatisfaction, pas de l'élection...

sebastienmarty
machin wrote:

Internet Explorer, élu produit technologique des 25 dernières années

élu par qui ? une association US dont les membres sont inconnus ? ça
s'appelle de l'autosatisfaction, pas de l'élection...

Surtout visiblement une association étroitement liée à Microsoft (cf. la
fin de l'article).

--
[SbM]

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Oh putaing, je l'avais oublié, celui-là...
Et puis ça nous rappelle OpenDoc :-)))))

Et donc, de facto, les premières version d'ASIP 6 qui nécessitaient
OpenDoc même si le truc était déjà mort et enterré :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES