On ne peut envoyer de message Erreur de sécurité

Mario
Même après 4 tectniciens chez Sympatico, nous ne pouvons envoyer de message
avec Outlook Express. Pour la reception ca va mais pas les envoies. Après
avoir configurer de toute les manières possible la configuration il n'y a
rien à faire.
Ils disent que nous avons un problème avec outlook car sur le site
"votrecourriel.sympatico.ca" tout fonctionne.
À l'aide S.V.P.
Merci
Mario

Sebast
"Mario" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Dans OE, vas dans Outils > Options > onglet Sécurité et coches " Zone
Internet ( moins sécurisée etc...). Cliques sur Appliquer OK.

Si tu as un pare-feu, mets-y la sécurité au niveau Medium et fais de même
dans l'onglet Sécurité de IE.

Sebast

Mario
Merci Sebast.
J'ai fais les changements dans OE et dans IE, mais ca ne fonctionnais pas
plus,mais quand tu as parlé de parre feux, j'ai désactivé l'anlyse de norton
pour la sorti des courriels
et la ca fontionne. Mais je ne conprend pas pourquoi en tout cas merci et au
plaisir
Mario

"Sebast" wrote:

[...]

Mario
Merci Sebast

J'ai fais les corrections dans EO et IO mais sans succès mais à ta
suggestion de pare feu, j'ai enlevé l'analyse des courriels sortants dans
Norton et là ca marche ! Pourqui je ne sais pas en tout cas MERCI

MArio

"Sebast" wrote:

[...]

Jceel
[...]

le scan du courrier est une HERESIE....ton AV aura le temps de couiner si tu
tentes d'ouvrir une pièce jointe qu'il estimera à tort ou à raison être un
virus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E