on ne peut ouvrir mes fichiers joints

veronique.fouquart
Bonjour,=20

Lorsque je souhaite envoyer des fichiers joints (photos,=20
blagues...), les fichiers partent mais les destinataires=20
ne peuvent ouvrir, cela affiche page blanche=20
ou "impossible =E0 ouvrir".
Y a t'il qq chose =E0 modifier sur mon ordi ?Merci de m'aider

Francis
Dans votre ordi => aucunes modif, mais dans celui du destinataire => menu
"outils" puis option puis onglet sécurité => dépointer la ligne "interdire
l'ouverture des pièces jointes" = votre correspondant devrat redémarrer son
programme de courrier pour que le changement prenne effet.

--
Francis MONTIGNON

UCGL 9059 540

Site perso (Tourisme, Généalogie) :
http://perso.wanadoo.fr/francis.montignon/
Site Buonaparte : http://site.voila.fr/Buonaparte
Site Edifices religieux : http://francis.montignon.free.fr/

Base de données généalogique sur :
http://www.geneaweb.org/fmontignon
"" a
écrit dans le message de news:77f801c3e8a4$74685120$
Bonjour,

Lorsque je souhaite envoyer des fichiers joints (photos,
blagues...), les fichiers partent mais les destinataires
ne peuvent ouvrir, cela affiche page blanche
ou "impossible à ouvrir".
Y a t'il qq chose à modifier sur mon ordi ?Merci de m'aider
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Francis , tu nous a dit / you told us

votre
correspondant devrat redémarrer son programme de courrier pour
que le changement prenne effet.

C'est faux.
Il suffit de fermer la fenêtre du mail dont on veut ouvrir l'attachement -
de décocher l'option - puis de réouvrir le mail.
Et cette option cochée ne provoque pas de page blanche...
Simplement l'attachement est grisé avec message au niveau de la ligne
d'attachements

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :