on ne vous dis pas tout !!!

John Doe
la declaration de bayrout au soir de l'election
initialement prevue pour etre diffusee, elle a comme par miracle ete ecartee
des chaines
heureusement elle est sur http://anandoned.free.fr/allocution/387.mp4

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur

Marc
En même temps...en réfléchissant un peu :-p

http://anandoned.free.fr/allocution/387.mp4

anandoned ne veut rien dire...mais abandoned si

donc http://abandoned.free.fr/allocution/387.mp4

et là ça marche, il a juste tapé malencontreusement sur le "N"

:-)
Aarrgghh
"Marc" a écrit dans le message de news:
46445ff2$0$23143$
[...]

J'avais remarqué, merci !

Aarrgghh
Marc a écrit dans le message :
46445ff2$0$23143$
[...]

oui mais c'est juste pour le plaisir de foutre la merde ici
comme ailleurs; je suis un gros con et abruti en plus, mais
des fois je le fais exprès car j'avais pigé(j'ai cru en tout cas)
ton erreur, mais c'est bien quand ça marche pas de le dire,
juste pour emmerder, voilà!

Rocky
t'avais remarqué quoi trou du cul?
pauvre lavette à couilles molles sans bite;
va te branler avec les travelos et dégage, saloperie

Aarrgghh a écrit dans le message :
46447fbd$0$27412$

[...]

Rocky
"Aarrgghh" a écrit dans le message de news:
46459678$0$19570$
Marc a écrit dans le message :
46445ff2$0$23143$
[...]

J'espere que du côté de Toulouse tout le monde n'est pas branque comme toi
!!!

Branque
hahahahahahahahahahahahha, sale bouzeu d'enculé par ton père

Aarrgghh> lankulé duzenette a chié de son cul sale:
46459cf0$0$27392$

"Aarrgghh" a écrit dans le message de news:
46459678$0$19570$
Marc a écrit dans le message :
46445ff2$0$23143$
[...]

idiosyncrazy
"Rocky" a écrit dans le message de news:
46459cf0$0$27392$

"Aarrgghh" a écrit dans le message de news:
46459678$0$19570$
Marc a écrit dans le message :
46445ff2$0$23143$
[...]

Ah, il est à Toulouse aussi ?...

Benoit
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 4651c11f$0$5903$

"Rocky" a écrit dans le message de news:
46459cf0$0$27392$

"Aarrgghh" a écrit dans le message de news:
46459678$0$19570$
Marc a écrit dans le message :
46445ff2$0$23143$
[...]

TA GUEULE !!!

Jean
Benoit <lankulé duzenette> a chié dans le message :

TA GUEULE !!!

VA CHIER SALE PEDALE DE FUMIER D'ANKULé !!!!

Benoit
Jean a écrit dans le message :
4651dbc8$0$28412$
Benoit <lankulé duzenette> a chié dans le message :

TA GUEULE !!!

VA CHIER SALE PEDALE DE FUMIER D'ANKULé !!!!

tout de suite jean, je m'emmerde à attendre toujours mon père qui
m'enfile...

1 2