On nous cache tout, on nous dit rien

andre_debian
Bonsoir,

Bill Gates prend sa retraite.
Il va =E9tudier les instructifs rapports d'erreur de Windows,
dans le but de cr=E9er un syst=E8me d'exploitation Libre avec une =E9quipe =
de d=E9velopeurs.
Un nom est d=E9j=E0 dans l'air : "WinniX"

Il viendra au salon "Solutions Linux et Opensource" =E0 la D=E9fense fin ma=
i 2014,
pour pr=E9senter son nouveau projet qui sera abondamment d=E9crit sur son s=
tand
Microsoft "silver coach" du salon.

www.legorafi.fr/2014/02/05/microsoft-bill-gates-va-passer-sa-retraite-a-enf=
in-lire-et-repondre-a-tous-les-rapports-derreur-windows/

Il n'est jamais trop tard pour comprendre et changer,
d=E9montrant les qualit=E9s de "rebondissement" de l'ex PDG de Microsoft.

Il est vrai que Bill Gates revient un peu =E0 ses "premiers amours",
lorsqu'il avait particip=E9 au projet du syst=E8me "Freenix", bas=E9 sur Un=
ix,
qu'il avait vite abandonn=E9 au profit de Windows.

Alors vive "WinniX" ?=20
(on verra et on attend avec impatience le salon Linux et Opensource).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Huhardeaux
Le 01/04/2014 20:46, a écrit :
Bonsoir,

Bill Gates prend sa retraite.
Il va étudier les instructifs rapports d'erreur de Windows,
[...]

Quelle date sommes nous? ;-)

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Fabien DUBOIS
Le 01/04/2014 20:46, a écrit :
Bonsoir,

Bill Gates prend sa retraite.
Il va étudier les instructifs rapports d'erreur de Windows,
dans le but de créer un système d'exploitation Libre avec une équipe de dévelopeurs.
Un nom est déjà dans l'air : "WinniX"

Il viendra au salon "Solutions Linux et Opensource" à la Défense fin mai 2014,
pour présenter son nouveau projet qui sera abondamment décrit sur son stand
[...]

démontrant les qualités de "rebondissement" de l'ex PDG de Microsoft.

Il est vrai que Bill Gates revient un peu à ses "premiers amours",
lorsqu'il avait participé au projet du système "Freenix", basé sur Unix,
qu'il avait vite abandonné au profit de Windows.

Alors vive "WinniX" ?
(on verra et on attend avec impatience le salon Linux et Opensource).

Trop surréaliste !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Louis Wiart
--089e0158b54e563bb504f6023108

En même temps, quand on cite le gorafi.fr pas besoin d'être aujou rd'hui
pour trouver ça surréaliste ou satirique !

Louis.

Le 01/04/2014 20:46, a écrit :
> [...]
>
> Alors vive "WinniX" ?
> (on verra et on attend avec impatience le salon Linux et Opensource).

&gt;<br>
&gt; Bill Gates prend sa retraite.<br>
&gt; Il va étudier les instructifs rapports d&#39;erreur de Windows,<b r>
&gt; dans le but de créer un système d&#39;exploitation Libre ave c une équipe de dévelopeurs.<br>
&gt; Un nom est déjà dans l&#39;air : &quot;WinniX&quot;<br>
&gt;<br>
&gt; Il viendra au salon &quot;Solutions Linux et Opensource&quot; à l a Défense fin mai 2014,<br>
&gt; pour présenter son nouveau projet qui sera abondamment décri t sur son stand<br>
&gt; Microsoft &quot;silver coach&quot; du salon.<br>
&gt;<br>
&gt; <a href="http://www.legorafi.fr/2014/02/05/microsoft-bill-gates-va-p asser-sa-retraite-a-enfin-lire-et-repondre-a-tous-les-rapports-derreur-wind ows/" target="_blank">www.legorafi.fr/2014/02/05/microsoft-bill-gates-va- passer-sa-retraite-a-enfin-lire-et-repondre-a-tous-les-rapports-derreur-win dows/</a><br>

&gt;<br>
&gt; Il n&#39;est jamais trop tard pour comprendre et changer,<br>
&gt; démontrant les qualités de &quot;rebondissement&quot; de l&# 39;ex PDG de Microsoft.<br>
&gt;<br>
&gt; Il est vrai que Bill Gates revient un peu à ses &quot;premiers am ours&quot;,<br>
&gt; lorsqu&#39;il avait participé au projet du système &quot;Fre enix&quot;, basé sur Unix,<br>
&gt; qu&#39;il avait vite abandonné au profit de Windows.<br>
&gt;<br>
&gt; Alors vive &quot;WinniX&quot;  ?<br>
&gt; (on verra et on attend avec impatience le salon Linux et Opensource).< br>
&gt;<br>
--<br>

Archive: https://lists.debian.org/CAFF90DY63Cz7_OJMNQUrpokYW_p0Amî