On parle de Linux !

ptilou
Bonsoir,

http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html

J'aurais bien poster sous debian, mais la vid=E9o =E9tait inaccessible ?

Ptilou

1 2 3 4 5
Doug713705
Le 10-06-2011, Tonton Th nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

On 06/09/2011 09:11 PM, Doug713705 wrote:

:~# cat /etc/debian_version
6.0.1

Linux, c'est pas secure, la Sainte Spirale a troyanné
l'oeuvre de Saint Patrick !

Bah oui, tout fout l'camp...

Mais je garde ma signature et retournerai nécessairement ma veste
à la première incartade de la Sainte Spirale.

Y'a déjà quelques détails qui me chagrinent mais je ne suis qu'à la
deuxième phase de l'apprivoisement, celle où tu crois que la bête est
matée alors qu'elle montre encore un petit caractère revêche.

Mais je dois avouer que la Sainte Spirale présente tout de même
quelques outils qui ont du bon.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
leeed
Le 09-06-2011, florian a écrit :
Le 09/06/2011 21:36, Frederic Bezies a écrit :
Le Thu, 09 Jun 2011 20:14:29 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies vient de nous annoncer :

Que dire d'un système qui demande 16 Go pour installer strictement la
base ?

Mais qui permet de lire des vidéos et donne pleine satisfaction ? Que du
bonheur...

Plus que cela. Une seule application me suffit pour lire les vidéos : VLC.

Pour le reste, j'ai le choix de mon environnement de bureau, de ma
trousse bureautique, de mon navigateur, de mon courrielleur, etc...

Le tout dans 4 petits Go... Et pour 0€, en toute légalité.

Rien de plus vrai que cela ! VLC c'est vraiment du génie pur (et je pèse
mes mots).

[troll]
MPlayer birdel de Zeus!!
[/troll]

mais je me sers aussi de vlc de temps en temps :)
Doug713705
Le 11-06-2011, leeed nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

[troll]
MPlayer birdel de Zeus!!
[/troll]

o/ Dans mes bras !

mais je me sers aussi de vlc de temps en temps :)

Sous Windows uniquement.

http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org