On n'en parlera pas au 20H

24 réponses
Versatile
Si cela avait =E9t=E9 un homme qui avait fait =E7a, cela serait pass=E9 =E0=
la
une du 20H. Mais comme c'est une femme qui en est responsable, pas
grave, et l'on n'en parlera sans doute pas du tout...
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20100319.FAP5104/vendee_un_=
bebe_de_six_mois_tue_par_sa_mere_au_couteau.html
France 2 d'ailleurs n'a presque pas parl=E9 de cette C=E9line Lesage qui
a
=E9touff=E9 6 de ses b=E9b=E9s. Trop tabou...
Cela en dit long sur les id=E9es re=E7ues de notre soci=E9t=E9

4 réponses

1 2 3
Elephant Man
Le Fri, 19 Mar 2010 23:10:16 +0100, Julien a écrit :

mais c'est moi qui ai ouvert un fil sur un sujet en charte, le contenu
du journal de 20h. Vous êtes vraiment ingrat !

Vous redondez, et puis vous parliez du non-contenu, donc pas en charte.
C'est bien ce que je disais, vous êtes incapable de vous rendre compte
par vous-même.

--
Your spam here.
Xavier Dupeyré
Versatile a écrit le 19/03/2010 :
Si cela avait été un homme qui avait fait ça, cela serait passé à la
une du 20H. Mais comme c'est une femme qui en est responsable, pas
grave, et l'on n'en parlera sans doute pas du tout...
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20100319.FAP5104/vendee_un_bebe_de_six_mois_tue_par_sa_mere_au_couteau.html
France 2 d'ailleurs n'a presque pas parlé de cette Céline Lesage qui
a
étouffé 6 de ses bébés. Trop tabou...
Cela en dit long sur les idées reçues de notre société

Ou tout simplement, ça se banalise.
La première fois, on en fait tout un foin et à force, on s'en lasse.

Je ne vois pas en quoi ça serait tabou et je ne pense pas que ce soit
le boulot d'un JT national que recenser tous les faits divers de France
et de Navarre (voire même d'ailleurs).

De plus, j'aimerais savoir quelles sont ces "idées reçues de notre
société"...

--
Xavier
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Tiens, ça me rappelle que ça va bientôt être le catch.

Tiens, Jack Swagger.. ;)

The all American American !

--
moi ber duoe
mé non heuuuu, ça donne 1 sens à sa "vie"

"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ba3e42d$0$15838$

--

Julien a écrit :
Voilà ce que c'est de répondre à un troll, t'as gagné Man.

troll mon cul, c'est de l'actualité et de la télé ! C'est si dérangeant
que cela ???

mais c'est pas à toi que je m'adressais, mais à celui qui se prend pour le
flic de frtp. qui demande en plus que les réponses à ces interventions
aillent directement à la poubelle, tellement il est vicelard.
1 2 3