On peut continuer à utilise du MS

3 réponses
ZAY
Une exception parmi les milliardaires
Avec 30 milliards de dollars, la "Bill et Melinda Gates Foundation" était
déjà la plus importante fondation au monde. En juin, son fonds a doublé,
grâce au don du financier Warren Buffett. La fondation verse chaque année 1
milliard de dollars pour la recherche médicale contre la malaria, le sida et
la poliomyélite, et pour favoriser l'instruction dans les quartiers
défavorisés. Cette année, le couple Gates a versé 320 millions de dollars à
la fondation. Bill Gates a annoncé vouloir se consacrer entièrement à la
fondation à partir de 2008.

Origines de sa fortune
Né en 1955 à Seattle, Bill Gates entre à l'université de Harvard en 1973, où
il rencontre Steve Ballmer, futur PDG de Microsoft et Paul Allen, avec qui
il réalise le premier langage de programmation développé pour l'ordinateur
personnel, l'Altair Basic. En 1986, le titre Microsoft entre en bourse et,
le jour même, Bill Gates devient milliardaire. Selon la revue "Forbes",
depuis 1996, c'est l'homme le plus riche du monde, avec 51 milliards de
dollars

3 réponses

Michel MARTIN
Le Tue, 4 Jul 2006 12:21:13 +0400, ZAY a écrit dans
<news:44aa24f7$0$854$:

Une exception parmi les milliardaires
Avec 30 milliards de dollars, la "Bill et Melinda Gates Foundation" était
déjà la plus importante fondation au monde. En juin, son fonds a doublé,
grâce au don du financier Warren Buffett. La fondation verse chaque année 1
milliard de dollars pour la recherche médicale contre la malaria, le sida et
la poliomyélite, et pour favoriser l'instruction dans les quartiers
défavorisés. Cette année, le couple Gates a versé 320 millions de dollars à
la fondation. Bill Gates a annoncé vouloir se consacrer entièrement à la
fondation à partir de 2008.

Origines de sa fortune
Né en 1955 à Seattle, Bill Gates entre à l'université de Harvard en 1973, où
il rencontre Steve Ballmer, futur PDG de Microsoft et Paul Allen, avec qui
il réalise le premier langage de programmation développé pour l'ordinateur
personnel, l'Altair Basic. En 1986, le titre Microsoft entre en bourse et,
le jour même, Bill Gates devient milliardaire. Selon la revue "Forbes",
depuis 1996, c'est l'homme le plus riche du monde, avec 51 milliards de
dollars

Bonsoir,
et dire que les copies pirates crééent un manque à gagner qui lui ote la
possibilité de survivre décemment :-))
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/
jeuf
ZAY a formulé la demande :
Une exception parmi les milliardaires

Tiens ! Un troll à l'envers !
:-)
Je l'archive, et le ressortirai lors des trolls à l'endroit
(Microsoft escroc, etc etc).

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
ZAY
A ajouter aux dons les copies pirates que parle notre ami Michel
ZAY

"jeuf" a écrit dans le message de news:

ZAY a formulé la demande :
Une exception parmi les milliardaires

Tiens ! Un troll à l'envers !
:-)
Je l'archive, et le ressortirai lors des trolls à l'endroit (Microsoft
escroc, etc etc).

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.