on peut l'acheter l'Imac ??

4 réponses
Christian
Bonsoir

J'aimerais savoir ou en est l'imac avec ces bugs de jeunesse??

on peut l'acheter ou alors encore patienter ??

merci

4 réponses

Jerome Vernet
Bonsoir

J'aimerais savoir ou en est l'imac avec ces bugs de jeunesse??

on peut l'acheter ou alors encore patienter ??
Quel modèle ? iMac G3 250 Mhz, oui, tu peux. Pas cher.

merci
De rien.

JV

laurent.pertois
Matt wrote:

iMac G4 tout-en-un ?

Ca, ça n'a pas existé, les G4 étaient uniquement en demi-boule :)

A l'exception des Core Duo, chaque changement de processeur a appelé un
changement complet de la carrosserie.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

leplouc
Laurent Pertois wrote:

iMac G4 tout-en-un ?

Ca, ça n'a pas existé, les G4 étaient uniquement en demi-boule :)

Moi qui croyais que l'ecran y etait attache a une rotule... Ne soyons
pas ridicules, il etait bien tout en un... tu pouvais pas acheter la
boule toute seule.

A l'exception des Core Duo, chaque changement de processeur a appelé un
changement complet de la carrosserie.

Ben tu peux faire faire l'upgrade d'un iMac G3 SL avec un G4 500 sans
changement de coque... Je vois pas ou est l'interet, mais bon, c'est
faisable. Par une societe, bien entendu...

laurent.pertois
Le Plouc wrote:

Ca, ça n'a pas existé, les G4 étaient uniquement en demi-boule :)

Moi qui croyais que l'ecran y etait attache a une rotule... Ne soyons
pas ridicules, il etait bien tout en un... tu pouvais pas acheter la
boule toute seule.

Certes mais comme Matt avait précisé "iMac G4 avec socle demi-lune"
avant, j'ai pensé qu'il faisait une distinction :)

A l'exception des Core Duo, chaque changement de processeur a appelé un
changement complet de la carrosserie.

Ben tu peux faire faire l'upgrade d'un iMac G3 SL avec un G4 500 sans
changement de coque... Je vois pas ou est l'interet, mais bon, c'est
faisable. Par une societe, bien entendu...

Oui, mais ça n'est pas un modèle original Apple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.