On ne peut plus créer de message, options des menus grisées

Alain et Lydie
Bonjour,

depuis quelques jours Outlook grise les=20
commandes "nouveau" ou "r=E9pondre" ou "Outils-options" ce=20
qui a pour effet de ne pas nous laiser =E9crire un message=20
ou r=E9pondre aux mails.
J'ai essay=E9 de r=E9-installer OE ou IE, mais cela n'a rin=20
chang=E9 (updates).
J'ai essay=E9 de r=E9parer IE ou OE, mais les commandes=20
propos=E9es sur ce site :
http://www.faqoe.com/
ne fontionnent pas (il me manque des setup50 par exemple).

Pouvez-vous nous aider svp ?

scraper
salut à Alain et Lydie

qui dans son message news:869c01c4044d$7dfe0990$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,

depuis quelques jours Outlook grise les
commandes "nouveau" ou "répondre" ou "Outils-options" ce
qui a pour effet de ne pas nous laiser écrire un message
ou répondre aux mails.
J'ai essayé de ré-installer OE ou IE, mais cela n'a rin
changé (updates).
J'ai essayé de réparer IE ou OE, mais les commandes
proposées sur ce site :
http://www.faqoe.com/
ne fontionnent pas (il me manque des setup50 par exemple).

Pouvez-vous nous aider svp ?

Merci

salut !

si tu arrives à voir cette page ?

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

il y a sûrement ton bonheur ....

sinon, télécharge et installe RepareOE
http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/repareoe.zip

tu devrais arriver à réparer/réinstaller OE, avec cet outil que je viens
juste de créer, et que je suis en train de fignoler ....

si tu veux, tu peux me mailer en privé, après avoir Dl le soft, si tu veux
des conseils "personnalisés" ....

en fait, selon si tu as un dossier de setup de IE (6, par exemple) ou pas,
etc .... les manip's sont pas les mêmes !

ceci, bien entendu, à condition que les nuisances dont tu fais état ne
proviennent pas d'un virus ... :-)

à te lire

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

si tu arrives à voir cette page ?
http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

Oui, mais la page OE n'est pas active

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/repareoe.zip

Il me manque (au moins) le fichier VB6FR.dll pour
exécuter ton réparateur...

les nuisances ne proviennent pas d'un virus ...

C'est peut être ca, SVirsuScan de Mac Afee détecte un ver
qu'il ne peut pas nettoyer....

scraper
salut à

qui dans son message news:873f01c4046b$8066f7a0$,

nous a écrit/répondu :

[...]

en bloc .... :-)

j'avais un souci d'affichage sur ma page, c'est maintenant réparé ! ;-)

tu y trouveras le lien pour télécharger et installer vb6fr.dll ... :-)

concernant le virus (pardon, ver) commence prioritaire ment par ça, bien sûr

déjà, t'assurer que Nescafé délire pas complètement :

si tu as pas un autre AV sous la main, reste (c'est long !) la désinfection
en ligne, depuis par exemple www.secuser.com

tiens nous au courant ?

merci

à +

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Bon, on a tout fait méthodiquement, j'ai testé l'antvirus
panda parce que l'autre donné en lien ne fonctionnait
pas, mais pas de virus trouvé.

J'ai essayé ton logiciel (merci) mais ca n'a pas suffit,
ca n'a même rien fait du tout par rapport au problème que
nous avons.

Je n'arrive pas à réinstaller Outlook à partir de sa
version actuelle.
Si vous avez des idées, merci d'écrire directement à