On ne peux plus critiquer ou accuser les juifs

2 réponses
Néo, l'Élu
On ne peux plus critiquer ou accuser les juifs

Sinon il y a la levé du bouclier : Antisémite

<https://www.dropbox.com/s/bx1uf45308r19bi/antisemite.jpg?dl=0>

c'est un complot pour dédouaner la responsabilité des juifs dans certaines merdes
qui ce passe dans ce Monde...

suivi complot

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

2 réponses

Néo, l'Élu
Le 13 janvier 2022 Í  19:22, popolon a écrit :
Le 13/01/2022 Í  18:40, "Néo, l'Élu" a écrit :
c'est ça et pour le cyber harcèlement tu tes renseigné ce que ça vos ?

faut-il encore que le cyber harcèlement soit avéré et vu que ça ne se
passe que sur usenet et que tu as le choix de ne plus aller, comme te
l'avait sagement conseillé le policier que tu avais contacter pour une
plainte.
De plus vu tes posts et tes insultes envers quasiment tous les
contributeurs, on se demande qui harcèle les autres.
Je rappelle quand même que tu as insulté Í  plusieurs reprise une
personne parce qu'elle s'appelle Julien... Alors qui harcèle l'autre.
En tout cas mes 2 plaintes Í  Pharos ont été jugées recevables,
maintenant Í  toi de te démerder en cas de problème.

je me fait insulter et accusé de pédophile tous les jours, ça ne vos pas ce que
j'ai pu dire a un Julien une fois ou deux en un an...
c'est tes vraiment un abruti et te rend pas compte de ce que tu fait, la haine ça
rend con ça je le sais soit tu sais ce que tu fait et tu sais ce que tu risque...
dire sale juifs c'est anonyme, m'insulter avec mon nom mon prénom et mon adresse
postale ça ce n'est pas anonyme et c'est plus grave
qu'en dise ceux du droit ?
suivi droit
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Oiso duzo
Le 13.01.22 Í  19:27, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 13 janvier 2022 Í  19:22, popolon a écrit :
Le 13/01/2022 Í  18:40, "Néo, l'Élu" a écrit :
c'est ça et pour le cyber harcèlement tu tes renseigné ce que ça vos ?

faut-il encore que le cyber harcèlement soit avéré et vu que ça ne se
passe que sur usenet et que tu as le choix de ne plus aller, comme te
l'avait sagement conseillé le policier que tu avais contacter pour une
plainte.
De plus vu tes posts et tes insultes envers quasiment tous les
contributeurs, on se demande qui harcèle les autres.
Je rappelle quand même que tu as insulté Í  plusieurs reprise une
personne parce qu'elle s'appelle Julien... Alors qui harcèle l'autre.
En tout cas mes 2 plaintes Í  Pharos ont été jugées recevables,
maintenant Í  toi de te démerder en cas de problème.

je me fait insulter et accusé de pédophile tous les jours, ça ne vos pas ce que
j'ai pu dire a un Julien une fois ou deux en un an...
c'est tes vraiment un abruti et te rend pas compte de ce que tu fait, la haine ça
rend con ça je le sais soit tu sais ce que tu fait et tu sais ce que tu risque...
dire sale juifs c'est anonyme, m'insulter avec mon nom mon prénom et mon adresse
postale ça ce n'est pas anonyme et c'est plus grave
qu'en dise ceux du droit ?
suivi droit

que pédi pédo facho n'est pas une maladie mentale, que rien ne te donne
droit aux ahh en dehors de tes psy qui te le donnent parce que tu manges
de la drogue Í  psychopathes et donc t'es plus en état de travailler,
mais pour résumer t'es un psychopathe et ça, ÇA N'EST PAS UNE MALADIE
MENTALE. A la revoyure ma crevure. Tu traite les noirs et les juifs de
tous les noms sur tous les forums, j'ai le droit te carrer dans ta face
par les mêmes voies des forums ce que j'ai Í  te dire./ Retourne chez ta
mère, si elle te lisait elle te tuerait avant que tu foute la guerre Í
ton village.// Et oublie pas d'en jeter un peu sur les arabes, TU N'AS
PEUR QUE DES ARABES mais tu conchie le reste ok ok et d'ailleurs tu les
a bien conchié mais sans jamais que ça se remarque trop parce que t'es
un Froussard, t'a la peur au ventre des arabes. ... pleutre raclure tu
montrera ça Í  tes avocats j'espere qu'ils sont forts et nombreux
mwhahahah les pauvres couilles s'ils te connaissaient mieux ils te
renverraient Í  ton père : au cimetière.
eric-hamery-fait-sa-pub https://ibb.co/dJ5bv2p et Quenelle mon gros
voilÍ  voilÍ .