On pye tout de suite ou plus tard ?

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Dans Ubuntu, on vous demandera l'aumône, jusqu'à 1000 US$ !

Bien sûre cela pourra toujours rester gratos, mais bon, on sent la
pression là !

Bref, avec Windows on achète un produit, on sais ce que l'on a

Avec Linux, on ne sais pas où l'on va, et on paie après...

- En emmerde pour l'installer
- En emmerde pour le configurer
- En emmerde pour l'utiliser
- En emmerde pour toujours

Et maintenant, on pourra payer pour être emmerder ;>)

Bref, le progrès me laisse stupéfait !

4 réponses

Doug713705
Le 10-10-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans Ubuntu, on vous demandera l'aumône, jusqu'à 1000 US$ !

Bien sûre cela pourra toujours rester gratos, mais bon, on sent la
pression là !

Bref, avec Windows on achète un produit, on sais ce que l'on a

Oui, une bouse obsolète et buggée nécessitant un mise à jour avant même
sa sortie officielle.

Avec Linux, on ne sais pas où l'on va, et on paie après...

Rien ne t'oblige à choisir Ubuntu, le nombre de distributions
disponibles est là pour t'aider à trouver chaussure à ton pied (Tu
vois, tu viens de comprendre l'intérêt de ces nombreuses
distributions que tu décries tant)

- En emmerde pour l'installer
- En emmerde pour le configurer
- En emmerde pour l'utiliser
- En emmerde pour toujours

Et maintenant, on pourra payer pour être emmerder ;>)

Ce n'est pas nouveau et MS fait pire :
Avec Windows tu payes pour un produit que tu ne veux pas et dont il faut
"déchirer l'emballage" pour devoir refuser la licence !

Tu remarqueras que ce n'est pas étonnant de la part d'Ubuntu dont le
seul but est de détrôner Windows et de faire autant de fric que MS
(dans un hypothétique futur).

Bref, le progrès me laisse stupéfait !

Rien de neuf sous le soleil.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
PP
Le 11/10/2012 02:44, Doug713705 a écrit :

Ce n'est pas nouveau et MS fait pire :
Avec Windows tu payes pour un produit que tu ne veux pas et dont il faut
"déchirer l'emballage" pour devoir refuser la licence !

Tu remarqueras que ce n'est pas étonnant de la part d'Ubuntu dont le
seul but est de détrôner Windows et de faire autant de fric que MS
(dans un hypothétique futur).

Je pense qu'avec Ubuntu, nous avons une personne qui n'est pas satisfait
de Windows et qui se dit qu'il faut une alternative.
À vouloir détrôner Microsoft je ne suis pas tout à fait sûr.
Vouloir gagner de l'argent c'est certain.
Bruno Ducrot
On 10-10-2012, P4nd1-P4nd4 wrote:
Dans Ubuntu, on vous demandera l'aumône, jusqu'à 1000 US$ !

Bien sûre cela pourra toujours rester gratos, mais bon, on sent la
pression là !

Bref, avec Windows on achète un produit, on sais ce que l'on a

Avec Linux, on ne sais pas où l'on va, et on paie après...

- En emmerde pour l'installer
- En emmerde pour le configurer
- En emmerde pour l'utiliser
- En emmerde pour toujours

Et maintenant, on pourra payer pour être emmerder ;>)

Oh c'est encore pire que tu ne crois. Au siècle dernier, je payais
avant d'avoir une Slackware, et le plus drôle, c'est que
j'aimais bien les emmerdes de la Slack à l'époque.

Remarque, je dois être maso parce que maintenant je paye pour
avoir un FreeBSD et suis bien emmerdé par son système de port
tout pourri.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
JKB
Le 11 Oct 2012 09:12:29 GMT,
Bruno Ducrot écrivait :
On 10-10-2012, P4nd1-P4nd4 wrote:
Dans Ubuntu, on vous demandera l'aumône, jusqu'à 1000 US$ !

Bien sûre cela pourra toujours rester gratos, mais bon, on sent la
pression là !

Bref, avec Windows on achète un produit, on sais ce que l'on a

Avec Linux, on ne sais pas où l'on va, et on paie après...

- En emmerde pour l'installer
- En emmerde pour le configurer
- En emmerde pour l'utiliser
- En emmerde pour toujours

Et maintenant, on pourra payer pour être emmerder ;>)

Oh c'est encore pire que tu ne crois. Au siècle dernier, je payais
avant d'avoir une Slackware, et le plus drôle, c'est que
j'aimais bien les emmerdes de la Slack à l'époque.

Remarque, je dois être maso parce que maintenant je paye pour
avoir un FreeBSD et suis bien emmerdé par son système de port
tout pourri.

œTu vas voir, tu vas finir par passer du côté obscur de la force
avec les ports vraiment bien fichus de NetBSD ;-)

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr