On revient de voir Avatar en 3D...

LeLapin
...Eh ben Sigourney Weaver elle a un cul énorme !

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b313d34$0$10079$

Oui et puis, faut le voir au cinoche, pas en streaming merdique.

j'ai un Gaumont 3D à 5mn à pied de chez moi,
j'étais impeccablement placé au centre, l'effet 3D
est à chier, la BO est à chier...
didier
On 22 déc, 22:24, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:
"georges" a écrit dans le message de news:
hgr1rv$

> De l'avis de la plupart des critiques et de beaucoup de personnes, c'es t
> un grand film.

déja c'est un film pour enfants de moins
de 10 ans, on m'avait pas prévenu...

le mini soutif de haut de bikini sur
les meufs extraterrestres, déja t'as compris
le niveau...

Mais ça tu pouvais le voir dès la bande-annonce....

Si je résume tes propos, tout est à chier et t'as payer pour y
aller.... Avec un blockbuster ricain sortant à Noël, tu t'attendais à
quoi d'autre???
Moi, le test est simple, les gosses y vont et si ils ont adoré, je
reste à la maison. En général, si mon fils à adoré, c'est que c'e st le
film d'action de base, et si ma fille a adoré, c'est que le scénario
est à chier... et ben là, ils y sont allés fois ce week-end
chacun.... ça doit vraiment être la daube du siècle
Stephane Legras-Decussy
"didier" a écrit dans le message de news:
8d9fbd34-b27b-495d-88c0-
Mais ça tu pouvais le voir dès la bande-annonce....

j'évite les bandes annonces où on te passe le film en accéléré...

au vu de quelques images, ça pouvait etre grandiose,
épique, une BO superbe... un autant en emporte le vent
de l'espace...

on attend encore le truc qui va ringardiser Starwars (30 ans déja!) ...

Si je résume tes propos, tout est à chier et t'as payer pour y
aller.... Avec un blockbuster ricain sortant à Noël, tu t'attendais à
quoi d'autre???

j'ai rien contre les blockbusters...

Batman the dark knight
ou spiderman (les 3) sont très biens...

l'age de glace est génial, visible au niveau 5 ans 1/2 et au
niveau adulte...

etc

[...]

voilà ! :-)
Claude.Chataigneau
message de news: 4b2ff2fe$0$12680$
hgorkn$boj$
...Eh ben Sigourney Weaver elle a un cul énorme !

je l'ai vu hier, c'est la grosse bouze de l'année...

(pas son cul, le film)

J'en ai entendu un écho financier, c'est plus qu'un trou du cul.. C'est un
gouffre.
--
Claude

LeLapin
[...]

Ben moi j'ai bien aimé. J'avais peur de m'emmerder mais pas une seconde
! En revanche c'est vrai (surtout si on est près de l'écran) que la
bande passante des organes sensoriels et du cerveau est à la limite.

Il y a aussi un défaut structurel de leur synthèse en 3D, qui fait que
beaucoup d'arrières-plans ont un rendu 2D (pas de profondeur). Je ne
parle pas du décor, juste de certains objets animés situés entre
premier plan et décors. C'est tout à fait pardonnable au vu de la
prouesse globale et il faut vraiment s'y connaitre et être très
attentif pour le remarquer.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hh3dd0$2cm3$
message de news: 4b2ff2fe$0$12680$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hgorkn$boj$
[...]

Ca veux dire que je peux acheter le CD.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hh3dd0$2cm3$
[...]

Si on enlève la 3D ça reste un excellent film de SF avec des décors
magnifiques, des aliens qui ressemblent enfin à quelque chose, une
histoire simple mais bien foutue. Je vais m'empresser de le récupérer
en 2D pour le revoir bien vite.

--
LeLapin
roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
[...]

En ce cas, si c'est si mauvais que certains d'entre vous le disent, avant
d'acheter le DVD comme je me l'étais promis je vais voir sur le web s'il n'y
a pas moyen de l'avoir autrement en avant-première sortie CD, si vous voyez
ce que je veux dire. Faudra faire attention à Hadopi, c'est tout.
1 2