on se fait chier ce soir

Vincent
Rien que des téléfilms à la crotte, pour que la ménagère se tripatouille le
nombril, ça fait rudement chier.
Heureusement qu'il y a la tnt.

1 2 3
Claude.Chataigneau

loic se fendait de cette prose :

T'as pas un enregistreur ! Perso je regarde jamais rien en direct !
J'enregistre tout ce qui m'interesse et je regarde quand j'ai le temps
! Au moins je subit pas les horaires ou les pubs !

Il n'y a pas de pub sur Arte.

Sur France tv non plus à partir de 20h.
--
Claude

--
LeLapin

Mr Loyal
Le Thu, 14 May 2009 23:05:37 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

et buffet froid sur 2 chaines gratuites...

C'est du réchauffé
Mr Loyal
Le Thu, 14 May 2009 23:11:32 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

Il n'y a pas de pub sur Arte.

Sur France tv non plus à partir de 20h.

Vraiment ?
Stephane Legras-Decussy
"Mr Loyal" a écrit dans le message de news:

Vraiment ?

pas vraiment non, je percois aucune différence
avec avant...

niconews
Le 14/05/2009 21:11, Vincent a écrit :
Rien que des téléfilms à la crotte, pour que la ménagère se tripatouille le
nombril, ça fait rudement chier.
Heureusement qu'il y a la tnt.

pourquoi t'as pas niqué, plutôt que de regarder la télé ?
moi, je me suis pas fait chier de la soirée
Vincent
> pourquoi t'as pas niqué, plutôt que de regarder la télé ?
moi, je me suis pas fait chier de la soirée

ben j'aurais bien voulu niquer ta mère mais elle n'était pas libre....
niconews
Le 16/05/2009 16:02, Vincent a écrit :
pourquoi t'as pas niqué, plutôt que de regarder la télé ?
moi, je me suis pas fait chier de la soirée

ben j'aurais bien voulu niquer ta mère mais elle n'était pas libre....

ouuuu, que c'est vilain ça ... j'ai touché ou il fallait pas ?
ba, t'es pas manchots des deux mains, je suppose, essaie comme ça,
parfois ça aide.

Et tu verras un jour, en eteignant la télé et en sortant un peu,
peut-être tu croiseras ma mère.
Vincent
> [...]
ça aide.

Et tu verras un jour, en eteignant la télé et en sortant un peu, peut-être

ooooh, c'était pour rire et te provoquer....
Vincent
sinon ta soeur, elle est bien ?
1 2 3