On se prend pour, et se congratule (au cinema on vit comme ca).

27 réponses
Marguritte
L'intérieur et le déroulement des céréminies c'est aussi du cinéma,
chaque mot est écrit, les scripts sont toujours déjoués par les bouffons
pour faire pire que prévu.

je te sketche, tu me sketje, on se sketche .. aux bals des croisettes.

Les lignes sont longues et les pages interminables.

L'embelissement cinégraphoque salit.
--

10 réponses

1 2 3
Robert Denis Rote
Le 25/02/2013 17:59, Marguritte a écrit :
On 25/02/13 17:18, Antoine wrote:
Marguritte a écrit :
meme charabia de débile polluant Usenet en multi-post

=>

http://goo.gl/NCB4h

Même pas l'url d'un bon petit real-tv pour se branler la fin d'ap-midi
? Ce forum est .. décevant.
--

tiens salut ma couille, comment va tu depuis tout ce temps ça va ?
Antoine
Marguritte a écrit :
meme charabia de débile polluant Usenet en multi-post

=>

http://goo.gl/NCB4h
Marguritte
On 25/02/13 17:18, Antoine wrote:
Marguritte a écrit :
meme charabia de débile polluant Usenet en multi-post

=>

http://goo.gl/NCB4h

GOD WIN, vous tenez le ponpon.

PLONK DOS ATH0+++ etc etc.

--
Marguritte
On 25/02/13 17:18, Antoine wrote:
Marguritte a écrit :
meme charabia de débile polluant Usenet en multi-post

=>

http://goo.gl/NCB4h

Même pas l'url d'un bon petit real-tv pour se branler la fin d'ap-midi ?
Ce forum est .. décevant.
--
LeLapin
Comment veux-tu comment veux-tu... ;)
Alex
Antoine a écrit :
Marguritte a écrit :
meme charabia de débile polluant Usenet en multi-post

=>

http://goo.gl/NCB4h

merci, report d'abuse egalement
Il y a des limites à la pollution et à la connerie humaine..
Jac
"Alex" a écrit :
merci, report d'abuse egalement
Il y a des limites à la pollution et à la connerie humaine..

aioe est gratuit.
Ils s'en fichent complètement et ne vont pas mettre du personnel (s'il y
en a) pour traiter les abuses..

--
Antoine
Jac a écrit :

"Alex" a écrit :
merci, report d'abuse egalement
Il y a des limites à la pollution et à la connerie humaine..

aioe est gratuit.
Ils s'en fichent complètement et ne vont pas mettre du personnel (s'il y
en a) pour traiter les abuses..

ils les traitent.
Devine pourquoi l'autre handicapé frustré pollueur change de pseudo
chaque semaine...
Jac
"Antoine" a écrit :

ils les traitent.
Devine pourquoi l'autre handicapé frustré pollueur change de pseudo
chaque semaine...

Nan.
Si tu vas voir sur leur site, ça marche par les IP.

--
Castagno
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kggavb$5rn$
Jac a écrit :

"Alex" a écrit :
merci, report d'abuse egalement
Il y a des limites à la pollution et à la connerie humaine..

aioe est gratuit.
Ils s'en fichent complètement et ne vont pas mettre du personnel (s'il y
en a) pour traiter les abuses..

Devine pourquoi l'autre handicapé frustré pollueur change de pseudo chaque
semaine...

Chaque semaine, voir tout les jours.
C'est un jeu chez lui, ni plus ni moins ; ça l'excite. Ça l'excite, il est
content..
--
1 2 3