"On ne traumatise pas les enfants en leur faisant le cadeau de la mémoire d'un pays"

11 réponses
Juden.Hasst
Quel "pays" ? Isra=EBl serait-il devenu un "pays" ? et dont la m=E9moire
toute particuli=E8re, car tiss=E9e de mensonges d=E9lib=E9r=E9s et
d'exag=E9rations outranci=E8res, serait devenue, dans l'esprit du nabot,
un "cadeau" pour tout =E9colier fran=E7ais ?

Car ce pays, ce n'est =E9videmment pas la France ! Quelques rappels
historiques :

"victimes fran=E7aises" (source : Fils et filles des d=E9port=E9s juifs de
France, 1985)
"75.721 juifs, dont pr=E8s de 11.000 enfants, ont =E9t=E9 d=E9port=E9s de Fr=
ance
de mars 1942 =E0 ao=FBt 1944, la plupart vers le camp d'Auschwitz"
Les nationalit=E9s =E9taient les suivantes :
- Polonais : 26.000
- Allemands : 7.000
- Russes : 4.500
- Roumains : 3.500
- Autrichiens : 2.500
- Grecs : 1.500
- Turcs : 1.300
- Hongrois : 1.200
- enfants n=E9s en France de parents de nationalit=E9 =E9trang=E8re : 7.000
- TOTAL : 54.500

Et voici un autre encore de mes pr=E9c=E9dents messages :

Le message de "Camille" du 6 mars 21:59 en porte le sympt=F4me :
beaucoup de Fran=E7ais sont probablement aujourd'hui =E0 ce point victimes
de la propagande juda=EFque constamment martel=E9e (encore deux soir=E9es
sp=E9ciales =E0 la gloire de la juiverie ces jours-ci sur Arte !) pour
s'imaginer que des millions de "juifs fran=E7ais" ont =E9t=E9 d=E9port=E9s a=
vant
d'=EAtre gaz=E9s il y a maintenant plus de soixante ans. Qu'on sache au
moins qu'il existe une statistique pr=E9cise, constitu=E9e au camp de
Drancy par un intern=E9 charg=E9 de ce travail par les autorit=E9s, un
certain Georges Etlin, qui l'a lui-m=EAme remise au Centre de
Documentation Juive Contemporaine le 16 mars 1945, o=F9 elle porte
depuis la cote DXLVI-13. On peut ainsi v=E9rifier sur pi=E8ces que
seulement 342 juifs de nationalit=E9 fran=E7aise ont =E9t=E9 d=E9port=E9s de=

Drancy (contre 14.459 juifs polonais, 6.222 juifs allemands, 2.217
juifs autrichiens, 2.718 juifs roumains ou 3.290 juifs r=E9fugi=E9s
russes, etc. etc.). Qu'en outre, sur 67.693 d=E9port=E9s recens=E9s, un
pourcentage non n=E9gligeable, soient 5.124 d'entre eux =E9taient "de
nationalit=E9s inconnues" (plus 2.698 "apatrides" et 154 de nationalit=E9
"=E0 d=E9terminer" ; total : 7.976 juifs). L=E0, on peut toucher du doigt
une r=E9alit=E9 encore bien actuelle pour tous les services de police
sp=E9cialis=E9s : vers quel pays doit-on expulser celui-ci, dont les
papiers d'identit=E9 ne sont visiblement que des faux grossiers, qui
fait tout pour rester sur le territoire, dont on ignore le lieu exact
de naissance, et ainsi la v=E9ritable nationalit=E9 ? Alors, o=F9 sont tous
ces "juifs fran=E7ais" d=E9port=E9s ? Ne seraient-ce pas plut=F4t tous ces
juifs =E9trangers qui seraient r=E9trospectivement devenus des "juifs
fran=E7ais" par le seul privil=E8ge d'avoir =E9t=E9 d=E9port=E9s de France ?=
Et
aujourd'hui que beaucoup sont revenus reconqu=E9rir des positions de
pouvoir bien plus enviables encore que toutes celles qu'ils occupaient
avant guerre, on devrait encore continuer =E0 les honorer comme s'ils
=E9taient toujours des victimes ? [post=E9 le 07.03.2007]

1 réponse

1 2
Ariel Dahan
"Juden.Hasst" a écrit dans le message de
news:
Quel "pays" ? Israël serait-il devenu un "pays" ? et dont la mémoire
toute particulière, car tissée de mensonges délibérés et
d'exagérations outrancières, serait devenue, dans l'esprit du nabot,
un "cadeau" pour tout écolier français ?

Car ce pays, ce n'est évidemment pas la France ! Quelques rappels
historiques :

"victimes françaises" (source : Fils et filles des déportés juifs de
France, 1985)
"75.721 juifs, dont près de 11.000 enfants, ont été déportés de France
de mars 1942 à août 1944, la plupart vers le camp d'Auschwitz"
Les nationalités étaient les suivantes :
- Polonais : 26.000
- Allemands : 7.000
- Russes : 4.500
- Roumains : 3.500
- Autrichiens : 2.500
- Grecs : 1.500
- Turcs : 1.300
- Hongrois : 1.200
- enfants nés en France de parents de nationalité étrangère : 7.000
- TOTAL : 54.500

Cher ignare, ignorais tu que le droit français attribuait la nationalité
française aux enfants nés en France de parents de nationalité étrangère en
39 ?
Ce qui faisait de ces petites têtes brunes, chatain et parfois blondes des
français au même titre que toi?
Au même titre d'ailleurs que tes ancêtres venus d'on ne sait où, dès lors
qu'ils sont revêtus de cette nationalité si chère à ton coeur que tu ne
veuille la partager.

Et voici un autre encore de mes précédents messages :

ce n'est pas la peine. Il suffit de taper dans son moteur de recherche les
mots clefs noséabonds que tu répends.

Le message de "Camille" du 6 mars 21:59 en porte le symptôme :
beaucoup de Français sont probablement aujourd'hui à ce point victimes
de la propagande judaïque constamment martelée (encore deux soirées
spéciales à la gloire de la juiverie ces jours-ci sur Arte !)

J'aime bien ton invention lexicale. Elle rappelle furieusement quelqu'un,
mais qui...
un homme politique un peu gros
avec un bandeau sur le Front ...
mais qui?
Sans doute un insignifiant en somme.
Encore un détail...

pour s'imaginer que des millions de "juifs français" ont été déportés
avant
d'être gazés il y a maintenant plus de soixante ans.

On sais bien que tu l'aurais aimé, en fait, cette histoire.

Qu'on sache au moins qu'il existe une statistique précise, constituée au
camp de
Drancy par un interné chargé de ce travail par les autorités, un
certain Georges Etlin, qui l'a lui-même remise au Centre de
Documentation Juive Contemporaine le 16 mars 1945, où elle porte
depuis la cote DXLVI-13.

On a la nostalgie des bons moments?

On peut ainsi vérifier sur pièces que seulement 342 juifs de
nationalité française ont été déportés de Drancy
(contre 14.459 juifs polonais, 6.222 juifs allemands, 2.217
juifs autrichiens, 2.718 juifs roumains ou 3.290 juifs réfugiés
russes, etc. etc.). Qu'en outre, sur 67.693 déportés recensés, un
pourcentage non négligeable, soient 5.124 d'entre eux étaient "de
nationalités inconnues" (plus 2.698 "apatrides" et 154 de nationalité
"à déterminer" ; total : 7.976 juifs).

Quelle tristesse, de ne pas pouvoir leur imputer une nationalité avant de
les gazer... ! Je suis sur que tu es inconsolable depuis que ton grand-père
t'a avoué ses regrets...

Là, on peut toucher du doigt une réalité encore bien actuelle pour tous
les services de police spécialisés :

spécialisé, c'est le mot.
Les Sections Speciales SS

vers quel pays doit-on expulser celui-ci, dont les papiers d'identité
ne sont visiblement que des faux grossiers, qui fait tout pour rester
sur le territoire, dont on ignore le lieu exact de naissance, et ainsi la
véritable nationalité ?

Bon sang, mais c'est bien sûr. En fait les déportations des juifs entre 40
et 45 n'étaient que des mesures administratives de reconduite à la frontière
de mauvais étrangers en situation irrégulière !!!
Pas des opérations racistes de tarés du bulbe destinés à faire disparaitre
toute une population à raison de sa religion.
Ouf!

En fait, dire que tu deviens répugnant est une litote. C'est même injurieux
pour toutes les litotes.
En fait, tu es pitoyablement prévisible.
Aucun discours.
Invention. Manipulation. Tu prends un document daté, et tu en tires les
conclusions qui t'arrangent.

D'autre part, faut-il que tu sois tombé si bas pour ne pas savoir que Drancy
n'est pas toute la France?
Et qu'il y a eu des rafles partout en France ?

Alors, où sont tous ces "juifs français" déportés ?
Ne seraient-ce pas plutôt tous ces juifs étrangers qui seraient
rétrospectivement
devenus des "juifs français" par le seul privilège d'avoir été déportés de
France ?

Drôle de privilère. On te le laisse.
Pour la peine, je te fais juif d'honneur. En espérant que tu
t'auto-exterminera...

Et aujourd'hui que beaucoup sont revenus reconquérir des positions de
pouvoir bien plus enviables encore que toutes celles qu'ils occupaient
avant guerre, on devrait encore continuer à les honorer comme s'ils
étaient toujours des victimes ? [posté le 07.03.2007]

Mais c'est qu'il est jaloux
c'est qu'il ferait sa minette,
c'est qu'il voudrait bien en croquer, mais qu'il n'a pas les dents assez
longue!
sacré raciste, va ! petit joueur pas capable d'assumer ses actes.
même pas le courage de donner ton nom...

Path:
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!64.233.178.134.MISMATCH!postnews.google.com!e10g2000prf.googlegroups.com!not-for-mail
From: "Juden.Hasst"
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.misc.droit,fr.sci.philo
Subject:
=?ISO-8859-1?Q?"On_ne_traumatise_pas_les_enfants_en_leur_faisant_le? =?ISO-8859-1?Q?_cadeau_de_la_mémoire_d'un_pays"? Date: Sat, 16 Feb 2008 00:01:15 -0800 (PST)
Organization: http://groups.google.com
Lines: 60
Message-ID:

NNTP-Posting-Host: 88.80.200.138
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Trace: posting.google.com 1203148875 29791 127.0.0.1 (16 Feb 2008 08:01:15
GMT)
X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: Sat, 16 Feb 2008 08:01:15 +0000 (UTC)
Complaints-To:
Injection-Info: e10g2000prf.googlegroups.com; posting-hostˆ.80.200.138;
posting-account=bkyEigoAAADd_vqLABMShJKSg_ZZE0rx
User-Agent: G2/1.0
X-HTTP-UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9)
Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9,gzip(gfe),gzip(gfe)
Xref: news.orange.fr fr.soc.politique:2639065 fr.misc.droit:452390
fr.sci.philo:459849
1 2