on trouve de tout sur frp, bis

filh
Bon je ne vais pas vous parler de mon araignée, visiblement sa mue s'est
bien passé, et elle campe fièrement au centre de sa toile. Finalement à
la regarder, je comprend maintenant le mot spider pour les caisses, vu
de profil ça ressemble à certaines voitures des années 50.

Non mon pb du jour est que je viens de trouver le programme que je
cherchais - un truc libre et gratuit qui date des années 90 et qui
compile out of the box sur mon MacOSX, c'est y pas beau la vie.

Bon, ce truc c'est mpeg2encode, pour faire des vidéos à partir de
photos. Ok il y a finalcul pro qui fait pareil, mais c'est plus cher et
en plus il y a plein de conneries qui me gonflent en plus, genre je
parie que ça marche pas sans être devant la machine.

Bon mon pb du jour, est si je veux faire une video le plus standard
possible, genre que je pourrais même mettre sur un dvd, faut que je
prennes quel format d'image ?
Apparament je peux prendre des trucs genre PAL, NTSC, il y a des
conchoncetés : chroma_format: 1=4:2:0, 2=4:2:2, 3=4:4:4

C'est pas cool la vidéo, heureusement ils ne parlent pas de dpi !

Bon, je sais aucun rapport avec la photo. Si ! C'est à partir de photos
que je veux jouer !

FiLH qu'a de drôles d'idées finalement...

http://www.filh.org

1 2 3
filh
Marie-H Durantet wrote:

"FiLH" a écrit
Pis bon, c'est cool les mecs qui dessinent des villes sans jamais s'en
être servi. Là ils ont fait un truc génial : pour freiner les
voitures, sur un croisement, la zone du passage clouté est du même
pavage que les trottoir. Résultat hiers j'ai rattrapé mes gosses en
vitesses, car si ils ont le réflexe de s'arrêter en bordure de
trottoir, là elle n'est pas vraiment matérialisée !

heuuuu ça mériterait une explication détaillée mais hs ici, par contre,
tu peux écrire à celui qui je crois est l'infâme auteur de ce
"redessinement" des passages à Bordeaux. Je pense qu'il te donnerait pas
mal d'explications si tu lui expliquais ton point de vue. Son adresse
est dans ta Bal :)

Heu... tu crois vraiment que je peux l'agresser comme ça ?

FiLH

http://www.filh.org

Marie-H Durantet
"FiLH" a écrit

mal d'explications si tu lui expliquais ton point de vue. Son
adresse

est dans ta Bal :)

Heu... tu crois vraiment que je peux l'agresser comme ça ?

hum sans l'agresser tu peux exposer ton point de vue.
ch'sais qu'tu sais être diplômate.... des fois :)

MHD

FiLH
"Marie-H Durantet" writes:

"FiLH" a écrit

[...]

Mais uniquement les mois où la pleine lune tombe le 32 !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Wai-Ming HO
Clarisse wrote:
réponse de Mister Wai-Ming Ho, qui ne "connais pas tout vidéo" semble déjà

<offtopic>
Mister Wai-Ming Ho peut être une femme :o) [Wai-Ming en chinois
s'applique aussi bien pour une fille que pour un garçon]

est ce qu'il y a qlq chose dans le texte qui suggère la reflexion d'un
cerveau masculin ?

la psychologie m'intéresse aussi (^_^)
</offtopic>

Noëlle Adam
Wai-Ming HO wrote:

Clarisse wrote:

[...]

La dernière fois que je t'ai vu, tu était du sexe masculin.

Alors c'est clair que ça va influencer lourdement la perception que je
pourrai avoir d'autres Wai-Ming Ho virtuels. Je ne sais pas si ça fait
avancer la psychologie.

Noëlle (je suis une femme, même si certains doutent que je soit une dame)

Wai-Ming Ho
Noëlle Adam wrote:

Wai-Ming HO wrote:

Clarisse wrote:

[...]

ch'uis simplement très curieux que l'on puisse distinguer le sexe à partir
de son style de communication. ou c plutôt qlq chose fait dans la vitesse
sans trop reflechir, sans attribuer une notion de masculinité au mot
"Mister" ?

un photographe que je connais a dit qu'il faut tjs poser des questions, même
si on pense avoir la réponse car la réponse que l'on connaissait peut être
fausse. la question était pour savoir si c'est le premier ou second cas car
le cerveau est susceptible de tomber dans le second cas - on croit savoir
qlq chose mais c en fait fausse.

j'ai des experiences lorsque je fais mon premier tirage sur n&b. j'en ai
apercu que les bandes de TER etaient à l'interval de 5 minutes au lieu de 5
secondes comme dite dans le bible "Bachelier". C bete mais je ne suis pas
rendu compte car dans ma tete, j'étais sur avoir retenu le bon temps pose.

waiming

1 2 3