On va où là ?

palmer
Nokia annonce un smartphone pour des photos de 41Mpx

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE96A05K20130711

Oui, bon, mais il n'est m=EAme pas reflex et pas assez gros pour frimer=20
sur les plages.

9 10 11 12 13
palmer
Le 17/07/2013 00:30, Maréchal Nouvoilat a écrit :

Donc il sera déclaré innocent de tout chef d'accusation, c'est bien c e
que je dis.
Et Palmer va encore se plaindre de l'extrème-drouate qui fait qu'embê ter
ses amis.

Ce serait sympathique que vous ne vous exprimiez pas à ma place et
cessiez cette fixette imbécile et ces provocations.
Déjà que, comme le signale sCharles, on s'écarte du sujet photo e t que
cela va repousser plein de contributeurs.

Mais comme la presse, les forums sont libres.

inutile de me houspiller sur des suppositions politiques; les anciens RG
avaient tous les petits bleus devenus fiches blancs. A ce propos, hier
dans les interventions de la commission devant laquelle planchait
Moscovici un député UMP parlait des éventuelles fiches blanches sur
l'affaire Cahuzac. C'est inquiétant qu'un député ne sache pas que l a
DCRI est interdite statutairement de gérer du politique. Ou alors dans
quel monde vivons-nous !!!
Je finirais par croire qu'on nous ment !
palmer
Le 17/07/2013 03:40, Maréchal Nouvoilat a écrit :
et qui, comme je viens de le voir en video,
à repeint ses 2 bagnoles en camouflage
Waffen SS Erbsenmuster...

Et je suis sur qu'il a des cassettes de Wagner dans son auto-radio Grundi g.

Ca me rend malade, moi qui, à part mon Mauser G98 de la guerre de 14, n e
trouve pas et n'ai pas les moyens de me payer un P08 hors de prix ou un
ZK 383 pour ma collection.
Par contre, Mossieu, le drapeau français tout déchiré par la
navigation est dans ma collection avec des fanions étrangers que
j'exhibais les soirs de fête en grand pavois dans la mâture.
Je saluais même en entrant dans les ports les vaisseaux de la Royale en
levant et abaissant trois fois le drapeau national de la poupe...:-))
Alf92
jdanield a formulé :

"Christine Boutin (...) a appelé sur Twitter au boycott du nouveau
timbre."
http://www.leparisien.fr/societe/timbre-inspire-d-une-femen-des-anti-mariage-gay-appellent-au-boycott-15-07-2013-2984437.php

ils ont juste oublié qu'on ne lèche plus les timbres depuis longtemps...
par contre que les femmes soient collantes, on le savait :-)

excellent !
jdanield
Le 17/07/2013 13:13, palmer a écrit :

Je saluais même en entrant dans les ports les vaisseaux de la Royale
en levant et abaissant trois fois le drapeau national de la poupe...:-))

comme il se doit :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 17/07/2013 01:12, Maréchal Nouvoilat a écrit :
En supposant que ça soit vrai, c'est ça qui va réindustrialiser la France
et faire diminuer les chiffres du chomage ?
Malheureusement j'ai bien peur que votre affirmation soit
bidonnée comme souvent chez vous.

ce qui est bien avec les gros réac c'est qu'ils sont contre tout...

ya quelqu'un qui trouve grace à tes yeux ou c'est gros bidochon
tous des pourris je vote plus depuis 45 ans ?

je te signale que la France est bien moins désindustrialisée que
les UK par exemple avec 40 ans de libéralisme.

la France est dans les leader en automobile, en nucléaire, en
aérospatial, en luxe,en tourisme ... c'est à dire le que 99%
du reste de la planète en reverait.

et pour le reste c'est de ta faute... t'as une bagnole française
j'espère ? et tu t'habilles entièrement en St James ?

as-tu au moins acheté un jean français ?

http://www.jeanstuffs.com/boutique-jeans.htm

en agriculture
Stephane Legras-Decussy
Le 17/07/2013 01:40, Maréchal Nouvoilat a écrit :

si tu veux continuer à écrire tes conneries, il faut
de l'electricité produite par edf, et donc il faut
sécuriser l'uranium provenant de notre usine du nord Mali.

tu serais le premier à pleurer la décadence de la France
si tu devais pédaler pour t'éclairer.

Alors dorénavant signe "Merci Hollande pour ces quelques Watt.heure."
à la fin de chaque post.
Stephane Legras-Decussy
Le 17/07/2013 02:00, Alf92 a écrit :

impossible que tu ne sois pas dans la pure provoc.

des millions pensent et disent la même chose sans troller
le moins du monde.

je ne miserais pas la dessus ...
Stephane Legras-Decussy

c'est certain que ça doit pas être du AbbA ou du Freddy mercury ...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/07/2013 03:46, Maréchal Nouvoilat a écrit :

En fait cette arrestation d'un soi-disant nazi sent l'enfumage à plein nez,
car par le plus prodigieux des hasards, Valls, Moscovici et Taubira
étaient entendus ce jour-même par la commission parlementaire
chargée de faire la lumière sur la gestion par le gouvernement de
l'affaire Cahuzac.

n'importe quoi ... le grand complot comme toujours ...

pas de rapport avec le fils fabius cette fois ?

le mec est un cinglé notoire, il vient d'acheter plusieurs armes,
il me semble normal de l'interroger, c'est une garde à vue hein.

si on ne découvre rien et s'il n'avoue rien, il ne sera pas écroué.

c'est marrant que tout d'un coup le gros réac ne blame pas un émmigré
qui a déja fait 20 ans de taule et qu'on laisse acheter des armes.

il serait basané tu hurlerais que ce type soit en France.
Stephane Legras-Decussy
Le 17/07/2013 03:47, Maréchal Nouvoilat a écrit :

"Mais Kristian Vikernes s'était en même temps montré très dur avec celui dont il **semblait** partager les idées

c'est classique, les neo-nazi se montrent très durs aussi avec hitler
pour ses erreurs stratégiques et surtout l'erreur d'avoir perdu.
9 10 11 12 13