On va où là ?

128 réponses
palmer
Nokia annonce un smartphone pour des photos de 41Mpx

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE96A05K20130711

Oui, bon, mais il n'est m=EAme pas reflex et pas assez gros pour frimer=20
sur les plages.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 07/14/2013 06:28 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Et les vols de métaux, agressions sur personnes, incivilités
(quel doux euphémisme), cambriolages, incendies volontaires
de batiments ou véhicules en forte hausse.

rien d'anormal... le problème c'est que n'aviez pas
le journal de claire chazal en 1930 ...

http://fr.novopress.info/127896/cartographie-immigration-et-delinquance/

carte montrant simplement la densité de population :

http://www.statistiques-mondiales.com/cartes/france_departements_densite.gif

tiens donc elle se superpose parfaitement à la carte
des mosquées...

tout ce qu'on conclu c'est qu'il y a le plus de violence
là où il y a le plus de monde, super scoop.

magnifique exemple de raisonnement à deux balle du FN,
merci d'avoir posté ce lien exemplaire de novopress.
je le bookmarke il me resservira ...

il est évident que les vols de portables ont explosé
depuis 10 ans ... vu que avant y'en avait pas.

Pour un gaucho, la normalité c'est l'explosion des vols, qu'ils
soient de portables ou de tout autre gadget.

le problème ne serait-il pas de se balader avec
un gadget aussi cher et aussi facile à voler ?

500 euro les 100gr ça fait 5000 euro le kilo, tu m'étonnes
que ça se vole bien !

Le rapport risque/bénéfice n'est plus favorable et
l'auto radio ne fait plus rêver personne.
De plus sur la BM et l'Audi, l'auto-radio est déjà installé.

donc tu peux conclure par toi même : c'est pas l'individu qui fait
le voleur c'est le risque/ bénéfice de l'objet.

tu trouves un lingot d'or par terre, tu demandes qui est le proprio
et tu le ramènes aux objets trouvés ?
Stephane Legras-Decussy
On 07/14/2013 06:34 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Un smartphone, c'est 600 euros, un auto radio 6 fois moins
et sans sa façade un A.R. ne sert à rien.
On peut être à la fois voleur et intelligent.

le problème est donc bien le prix des smartphones.
palmer
Le 14/07/2013 18:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 07/14/2013 05:12 PM, jdanield wrote:

et c'est surtout malhonnete d'occulter tous les fait divers
commis par des bretons pure souche.

je ferais juste remarquer que si on prend le top 10
des plus grands psychopathe, pédophile, tueur en série,
il n'y a que guy georges qui soit "d'origine etrangère".

ça veut dire que 90% des tueurs violeurs sont des bons français
blancs, il est urgent de les mettre sous surveillance.

Statistiques du ministère de l'Intérieur :

Chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 205 viols par jo ur.
Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement
10 885 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198 000.

Autant qu'un sujet récent qui préoccupe ma caisse de retraite : 17800 0
tentatives de suicide pat an, majoritairement chez les personnes âgée s.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/07/13 16:07, Ferdinand Marechal a écrit :

Aun rapport avec le vol de portable...
Essayez de vous en tenir au sujet, le vol
des portables par les racailles des banlieues.

Ah bon on a fait une extension à la charte de frp pour y rajouter les
vols de portable, ou bien c'est juste qu'il ne faut pas faire de HS dans
un HS ? Je n'ai pourtant pas été absente longtemps, on fait tout dans
mon dos, c'est pas sympa.

Noëlle Adam
Ferdinand Marechal
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51e2cdc8$0$18723$
On 07/14/2013 05:12 PM, jdanield wrote:

et c'est surtout malhonnete d'occulter tous les fait divers
commis par des bretons pure souche.

Ils foutent le feu aux écoles les bretons ?

je ferais juste remarquer que si on prend le top 10
des plus grands psychopathe, pédophile, tueur en série,
il n'y a que guy georges qui soit "d'origine etrangère".

T'as vraiment pas de pot avec les stats et avec les faits, mon LSD :

"I Still Have 83 More Women to Kill" lamented Kenya's Philip Onyancha after
he was nabbed in June.

http://www.afrik-news.com/article17961.html

***

"The self-avowed al-Qaeda fighter accused of killing seven people in
Toulouse died Thursday (March 22nd) after a fire-fight with French police.
French-Algerian Mohammed Merah, 24, was accused of killing seven people,
including three small children shot at a Jewish school."

http://magharebia.com/en_GB/articles/awi/newsbriefs/general/2012/03/23/newsbrief-03

***

"Abdelali, 42, confessed to the crimes and to the sexual abuse of his
victims whom he buried after murdering them. He said he committed his
first crime three years ago.
Mutilated bodies of the eight teens, aged between 13 and 16, were found in
plastic bags."

http://www.wafin.com/wafinnews.phtml?newstype=news&newsidY07

***

"Amer was the second infamous serial killer in Morocco after Abdelali Hida,
the paedophile of Taroudante, was sentenced to death. He was charged with
the violation and the killing of ten young children on Dec.2, 2004 by the
Court of Appeal in Agadir."

http://www.crimezzz.net/serialkiller_news/A/AMER_abdelali.php

***
No comment.

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ferdinand Marechal
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51e33176$0$2386$
On 07/14/2013 06:28 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Et les vols de métaux, agressions sur personnes, incivilités
(quel doux euphémisme), cambriolages, incendies volontaires
de batiments ou véhicules en forte hausse.

rien d'anormal... le problème c'est que n'aviez pas
le journal de claire chazal en 1930 ...

Que vient faire la Chazal là-dedans ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/19/01016-20130219ARTFIG00303-explosion-historique-des-cambriolages-a-paris.php

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/07/12/les-incivilites-en-hausse

http://www.francebleu.fr/faits-divers/violence/les-agressions-se-mulitplient-dans-les-villes-du-poitou-563768

http://www.plusfm.com/actualites/societe/2819-erdf--vols-de-cuivre-en-hausse-de-50-en-2012.html

Etc, etc, etc...

Un bobo-gaucho, le nez dans la merde, il soutiendra toujours ne rien sentir
afin que sa perception soit en accord avec sa persuasion d'être dans le
camp du bien .
LSD est un specimen particulièrement représentatif de cette engeance.

http://fr.novopress.info/127896/cartographie-immigration-et-delinquance/

carte montrant simplement la densité de population :

http://www.statistiques-mondiales.com/cartes/france_departements_densite.gif

tiens donc elle se superpose parfaitement à la carte
des mosquées...

tout ce qu'on conclu c'est qu'il y a le plus de violence
là où il y a le plus de monde, super scoop.

Ou il est idiot ou il fait semblant de ne pas comprendre.
Pour tout dire j'hésite entre les deux alternatives devant
tant d'aveuglement.

magnifique exemple de raisonnement à deux balle du FN,

ça vaut largement le raisonnement à deux balles d'un lecteur de Libé.

merci d'avoir posté ce lien exemplaire de novopress.
je le bookmarke il me resservira ...

Ce que montrent ces cartes, ce n'est pas que la crimininalité
est proportionnelle au nombre d'habitants ce qui serait
une lapalissade, mais que dans les régions où la population
étrangère ou francaise d'origine immigrée est plus nombreuse
(par rapport à la moyenne nationale) la délinquance est
plus importante que dans les autres régions.
C'est aussi évident que de dire que dans les prisons, les étrangers
et les français d'origine africaine sont surreprésentés.

http://www.saphirnews.com/L-islam-premiere-religion-carcerale-en-France_a9004.html

ou que Marseille est devenu le Chicago français :

https://www.google.fr/search?q=marseille+kalachnikov&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a

****

http://www.voltairenet.org/article8322.html

" LES ETRANGERS : LE QUART DE LA POPULATION PENALE

En 1999, 23,6 % de la population carcérale est d'origine étrangère, ce qui
représente quelque 12.500 personnes.

Cette moyenne nationale recouvre en réalité de fortes disparités. Ainsi, à
la maison d'arrêt de Villepinte, 50 % des détenus sont des étrangers et 60
nationalités différentes sont représentées. De même, à la maison d'arrêt de
Paris-la Santé, la proportion d'étrangers s'élève à près de 60 % et ceux-ci
se répartissent entre 83 nationalités. Plus de la moitié de la population
carcérale de Guyane est également étrangère et est principalement originaire
du Surinam et du Brésil, les longues peines étant par ailleurs transférées
dans les maisons centrales de métropole.

Il apparaît ainsi qu'entre 1980 et 1993, les effectifs de la population
étrangère incarcérée ont plus que doublé, passant de 7.070 à 15.125.
Parallèlement, le poids de la population étrangère augmentait de 11,6 %,
passant de 19,8 % à 31,4 %.

Depuis 1997, le nombre d'étrangers incarcérés diminue non seulement en
valeur relative, mais aussi en valeur absolue.

Au 1er janvier 1999, 60,3 % des étrangers incarcérés étaient originaires
d'Afrique,
dont 20,6 % d'Algérie et 18,1 % du Maroc. 24,7 % étaient européens, 8,7 %
venaient d'Asie et 5,8 % d'Amérique."

*******************************************

Bon j'ai pas que ça à faire, mais on trouvera sur le web
comment les touristes étrangers voient la France du
21 ème siècle, et ceux-là on ne pourra pas les accuser
de faire le jeu du FN.

http://goparis.about.com/od/planningyourtrip/a/Paris_Safety.htm

http://www.virtualtourist.com/travel/Europe/France/Ile_de_France/Paris-99080/Warnings_or_Dangers-Paris-Pick_Pockets-BR-1.html

Bonnes trouvailles

le problème ne serait-il pas de se balader avec
un gadget aussi cher et aussi facile à voler ?

Aussi débile que d'affirmer que si les femmes
ne veulent pas se faire violer, elles n'ont qu'à s'habiller
de manière moins provocante.

donc tu peux conclure par toi même : c'est pas l'individu qui fait
le voleur c'est le risque/ bénéfice de l'objet.

Après le femme provocante, invitation au viol, lsd soutient que
l'objet de luxe est une invitation au vol et exonère la racaille.
Il faut vraiment être un gaucho obtus pour avancer
des arguments aussi tordus.

tu trouves un lingot d'or par terre, tu demandes qui est le proprio
et tu le ramènes aux objets trouvés ?

Vous en avez trouvé souvents des lingots ?

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ferdinand Marechal
"Ferdinand Marechal" a écrit dans le message de
news:ks0nho$iqc$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51e33176$0$2386$

http://goparis.about.com/od/planningyourtrip/a/Paris_Safety.htm

"Visitors to the above-mentioned areas may also take precautions by keeping
a low profile and by refraining from wearing highly visible jewelry or
clothing that identify them as members of a religion or political movement.
As this goes to press, antisemitic and other hate crimes have been on the
rise in the Paris region, but have largely been perpetrated outside the city
walls."

Un fantasme frontiste surement.
Markorki
Ferdinand Marechal a écrit :

"Ferdinand Marechal" a écrit dans le message de
news:ks0nho$iqc$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51e33176$0$2386$

http://goparis.about.com/od/planningyourtrip/a/Paris_Safety.htm

"Visitors to the above-mentioned areas may also take precautions by keeping
a low profile and by refraining from wearing highly visible jewelry or
clothing that identify them as members of a religion or political movement.
As this goes to press, antisemitic and other hate crimes have been on the
rise in the Paris region, but have largely been perpetrated outside the
city
walls."

Un fantasme frontiste surement.

pfff, pb de toutes les grandes ville.

Dans les années 70 , un de mes collègues de chez Philips était allé
(pour des processurs en tranches) en Califormie chez Signetics, que
Philips venait de racheter.

Il s'était fait dépouiller violemment dans les toilettes de l'aéroport
de LA, y compris de presque tous ses vêtements, pour qu'il tarde à
sortir se plaindre ;-)
Ferdinand Marechal
"Markorki" a écrit dans le message de
news:ks0os3$hnn$
Ferdinand Marechal a écrit :

"Ferdinand Marechal" a écrit dans le message de
news:ks0nho$iqc$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51e33176$0$2386$

http://goparis.about.com/od/planningyourtrip/a/Paris_Safety.htm

"Visitors to the above-mentioned areas may also take precautions by
keeping
a low profile and by refraining from wearing highly visible jewelry or
clothing that identify them as members of a religion or political
movement.
As this goes to press, antisemitic and other hate crimes have been on the
rise in the Paris region, but have largely been perpetrated outside the
city
walls."

Un fantasme frontiste surement.

pfff, pb de toutes les grandes ville.

Dans les années 70 , un de mes collègues de chez Philips était allé (pour
des processurs en tranches) en Califormie chez Signetics, que Philips
venait de racheter.

Il s'était fait dépouiller violemment dans les toilettes de l'aéroport de
LA, y compris de presque tous ses vêtements, pour qu'il tarde à sortir se
plaindre ;-)

La france a toujours été en retard sur les States, mais là pour la
criminalité,
elle ne devrait pas tarder à dépasser son modèle.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Stephane Legras-Decussy
On 07/15/2013 01:45 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Ils foutent le feu aux écoles les bretons ?

tout à fait.

http://bretagne.france3.fr/2013/06/17/serie-d-incendies-larmor-baden-un-habitant-en-garde-vue-272223.html

pour le reste tu me cites les tueurs en afriques, forcément
qu'ils sont africains/musulmans ... t'es nouille ou quoi ?

en arabie saoudite c'est 100% de toute la délinquance
qui est le fait de musulmans ! le truc de ouf !