On en veut à mon 127.0.0.1 ?

Alain Naigeon
Bonjour, que pensez-vous de ce message que je viens de recevoir ?
Inutile de dire que je ne connais pas le site émetteur (et encore moins
l'adresse mail "noreply !)
(le 127.0.0.1 est peut-être dû au fait que j'ai un antispam qui s'est
installé ?!)

<message reçu>
This is the mail system at host ems2smtp3.adistar.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<noreply@celiamail.com>: conversation with 127.0.0.1[127.0.0.1] timed out
while
receiving the initial server greeting

</message reçu>

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Eric
> [...]

delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: conversation with 127.0.0.1[127.0.0.1] timed out

Pour pouvoir en dire plus, il faudrait savoir :
- Qui est l'émetteur de ce message.
- Eventuellement l'entête de ce message pour voir son trajet.

Adistar est une société d'e-mailling, donc, je ne pense pas que ce soit
toi qui a envoyé l'e-mail d'origine.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)