on voit pas mes images

melanie442
bon javais deja ?cri un message bon la mon site est bien ligne mis aucune image ne saffiche
http://melnsyjust.free.fr/
pourtant je l? ais mis sur le serveur

Kalimbra
merci de respecter les usages..

les noms de fichiers, répertoires, etc ne doivent contenir aucun espace,
point, accent, ou autre caractères spéciaux pour éviter tout problème

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design