on voit pas mes images

Le
melanie442
bon javais deja ?cri un message bon la mon site est bien ligne mis aucune image ne saffiche
http://melnsyjust.free.fr/
pourtant je l? ais mis sur le serveur
Crayos Carolus
Le #17159321
Il me semble qu'il y a un espace vide dans le nom des images et ca c'est pas
permis
Crayos

"melanie442" news:c684qi$roh$
bon javais deja ?cri un message bon la mon site est bien ligne mis aucune

image ne saffiche
http://melnsyjust.free.fr/
pourtant je l? ais mis sur le serveur

Kalimbra
Le #17159311
merci de respecter les usages..

les noms de fichiers, répertoires, etc ne doivent contenir aucun espace,
point, accent, ou autre caractères spéciaux pour éviter tout problème

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design

Nadege