On vous l'avait bien dit !!!... :p

LeLapin
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/26/kurt-cobain-marilyn-monroe-elvis-pr=
esley-bruce-lee_n_5033608.html

Tous ils y sont, dans l'=C3=AEle de Barry !!!

(m=C3=AAme l=C3=A9l=C3=A9fan, parce qu'il barry...)

9 10 11 12 13
joie
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
Le Sat, 29 Mar 2014 16:02:12 +0100
joie a écrit :

Moupou avait écrit le 29/03/2014 :
Ce sont ceux qui regardent encore la télé qui sont dépassés .

J'aime le côté interactif du PC ! ;-)

Ouais t'as vu hein ? Un tweet débile et tu passes à TPMP ! :D

Vous êtres trop cod codés :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
LeLapin a écrit le 29/03/2014 à 16:10:22 dans fr.rec.tv.programmes:

Ouais t'as vu hein ? Un tweet débile et tu passes à TPMP ! :D

Mid ?
LeLapin
Le Sat, 29 Mar 2014 17:45:14 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 29/03/2014 à 16:10:22 dans fr.rec.tv.program mes:

> Ouais t'as vu hein ? Un tweet débile et tu passes à TPMP ! :D

Mid ?

https://www.google.fr/search?q=tpmp
Jac
"joie" a écrit :

Mais non c'est le feuilleton de la 2 du vendredi en ce moment.
Le flic en fauteuil roulant.

Ils repassent l'homme de fer ?

Jac
"Elephant Man" a écrit :

Heu, si, Delahousse c'est le présentateur du JT de France 2 le
week-end, 100% en charte. Caïn, je ne vois pas, sur fr.soc.religion
peut-être ? :)

Non, c'est en en charte (sur KTO).

Jac
"Elephant Man" a écrit :

Il va falloir vous y mettre si vous voulez contribuer efficacement à
ce
groupe.

Tout le monde sait que pour écrire ici, il ne faut surtout pas regarder
la télé.

Castagno
5335cac3$0$2072$
Castagno a écrit le 28/03/2014 à 20:08:17 dans fr.rec.tv.programmes:

Nan, je ne parle pas de séries Américaines qui sont HC ici..
Voir plutôt sur frts.

Diantre, je me suis fait avoir.

Mais d'un appareil et un geste médical plus en charte avec le
magazine de la santé " allô docteur " sur France 5.

Est-ce que le Schmilblick a un rapport avec les blagues de Michel Cymès
?

Chais pas, mais tu peux lui poser la question..
J'ai fait la recherche pour toi..
https://twitter.com/michelcymes
LeLapin
Le Tue, 1 Apr 2014 00:44:49 +0200
"Jac" a écrit :

"joie" a écrit :

> Mais non c'est le feuilleton de la 2 du vendredi en ce moment.
> Le flic en fauteuil roulant.

Ils repassent l'homme de fer ?

Jacques Dassié prend la suite de Robert ??? :D
joie
Jac a couché sur son écran :
"joie" a écrit :

Mais non c'est le feuilleton de la 2 du vendredi en ce moment.
Le flic en fauteuil roulant.

Ils repassent l'homme de fer ?

CaIn est plus séduisant !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
jmh
Jac a couché sur son écran :
"joie" a écrit :

Mais non c'est le feuilleton de la 2 du vendredi en ce moment.
Le flic en fauteuil roulant.

Ils repassent l'homme de fer ?

Non, ce n'est pas Deferre, mais Gaudin qui repasse à Marseille
9 10 11 12 13