On vous l'avait bien dit !!!... :p

LeLapin
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/26/kurt-cobain-marilyn-monroe-elvis-pr=
esley-bruce-lee_n_5033608.html

Tous ils y sont, dans l'=C3=AEle de Barry !!!

(m=C3=AAme l=C3=A9l=C3=A9fan, parce qu'il barry...)

joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
5335e2fd$0$2384$
Castagno a écrit le 28/03/2014 à 21:51:38 dans fr.rec.tv.programmes:

Je peux vous parler de Delahousse, des charmants parents un peu fous
d'après les infos ... de Caïn

Delahousse, Caïn, c'est pas ici.

Heu, si, Delahousse c'est le présentateur du JT de France 2 le
week-end, 100% en charte.

Sauf erreur, ça relève plus de l'actualité donc --> fr.misc.actualite

Chipoti, chipota ... Castagno ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Le 28/03/2014, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
lh4ibh$2lh3$
Castagno a exposé le 28/03/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lh4bd7$27j9$
Castagno avait écrit le 28/03/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lh38ei$14o$
Castagno avait prétendu :
"joie" a écrit dans le message de news:
lh2auk$sia$
Castagno a couché sur son écran :
"joie" a écrit dans le message de news:
lh29sr$q46$
Castagno avait soumis l'idée :
Il serait bien de lui prendre une sat et une T.A au néléfan.
Il devrait aller mieux.. ;)

Il doit bien y avoir un potion magique qui traîne ici !

Nan, j'ai parlé de sat et de T.A.
Tu prends quoi ?

TA tension artérielle ? l'autre ne me parle pas !
Désolée, je n'ai pas fait d'études médicales

Tu veux un élément sur la sat ?

Dès que vous parlez en termes con ... densés
Je suis larguée ...

Mais non..
La sat, prendre une sat..
Je suis un capteur que l'on met au doigt pour mesurer le taux d'oxygène
qui circule dans le sang.
On m'appelle aussi oxymétre..
Je suis, je suis, je suis...

Mais je suis, je suis en bonne santé merdalors !!!

Je t'ai donné tous les éléments pour trouver, même une réponse.

Ben oui, mais je regarde si peu la télé, je me sens dépassée ! :'(

Regarde des jeux ou magazines intéressants sur France télévision, tu
apprendras beaucoup de choses. :-)

Pitié, pas les jeux, non pas les jeux lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Henri de Lagardère
Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lh4jpf$2o9b$
Elephant Man vient de nous annoncer :
joie a écrit le 28/03/2014 à 20:25:41 dans fr.rec.tv.programmes:

Ben oui, mais je regarde si peu la télé, je me sens dépassée ! :'(

Il va falloir vous y mettre si vous voulez contribuer efficacement à ce
groupe.

Je peux vous parler de Delahousse, des charmants parents un peu fous
d'après les infos ... de Caïn

Delahousse, Caïn, c'est pas ici.

de Patrick Chesnais l'autre soir

Patrick Chesnais l'autre soir, c'était mercredi.
Je l'ai regardé, c'était une comédie sentimental et touchante.

Tu parles, une série promotionnelle sur Toulouse et rien de plus. J'ai
regardé 3 minutes et ça m'a tellement fait chier que j'ai zappé sur un
film que j'avais enregistré sur le net.
Ras le cul de ces séries débiles, une à Toulouse, une à Marseille,
l'autre à Nice ! Financées par nos impôts locaux, en plus, bien entendu
On attend avec impatience, le feuilleton de Maubeuge, celui de Cahors
et bientôt celui de Hénin-Beaumont, de Fréjus, le polar de Strasbourg,
le Collard d'Avocat & Associés déménagé à Saint-Gilles !

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lh4qg6$4gc$
Elephant Man a pensé très fort :
[...]

week-end, 100% en charte. Caïn, je ne vois pas, sur fr.soc.religion
peut-être ? :)

Mais non c'est le feuilleton de la 2 du vendredi en ce moment.

Tu as l'air de confondre feuilleton et série..
Castagno
"Henri de Lagardère" a écrit dans le message de news:
lh4r5u$spm$
Castagno a écrit :
[...]

Ce n'était pas une série mais un téléfilm ! Pfff.
Castagno
5335e32c$0$2114$
Castagno a écrit le 28/03/2014 à 21:55:44 dans fr.rec.tv.programmes:

La sat, il l'explique 1000 fois mieux que moi ; en même temps il est
toubib..

Oui, et puis on peut revoir plein de chaînes avec la sat.

Le ou la sat ? ;)
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lh4qiu$4lj$
[...]

T'aime pas question pour un champion.. :-(
LeLapin
Le Fri, 28 Mar 2014 22:00:46 +0100
Elephant Man a écrit :

> Delahousse, Caïn, c'est pas ici.

Heu, si, Delahousse c'est le présentateur du JT de France 2 le
week-end, 100% en charte. Caïn, je ne vois pas, sur fr.soc.religion
peut-être ? :)

L'oeil et la main, France 5 ?
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lh4qeq$4cv$
Castagno a exprimé avec précision :
[...]

j'aimerais bien que séries soit plus vivant ... j'ai besoin de tuyaux,
je suis hyper séries

Les séries, c'est pas ici ! Voir --- > frts.

Nous sommes d'accord sur 2 choses sur 3 ... les deux dernières.
On peut dire que c'est bien parti.
Je te trouve spécieux sur la première réponse !

Dis-voir laquelle et j'te réponds.
LeLapin
Le Fri, 28 Mar 2014 22:45:13 +0100
joie a écrit :

Castagno a présenté l'énoncé suivant :
> "Elephant Man" a écrit dans le message de
> news: 5335e2fd$0$2384$

> Sauf erreur, ça relève plus de l'actualité donc -->
> fr.misc.actualite

Chipoti, chipota ... Castagno ! :')

Attends ! Il a compris ya pas si longtemps qu'on pouvait aller ailleurs
que sur frtp, tu vas quand même pas lui jeter la pierre de frimer un
peu ! ;)