on vous donne de l argent

8 réponses
Severine Graff
$ Important retour sur Investissement $

Avec notre club d'investisseurs, gagnez 4500$ par mois ~
dès la 2eme année, pour un investissement unique de 50 euros

Bonjour,

Voici 5 ans une société d'investissement et de commerce en ligne ouvraient
des HYIP (Programme d'Investissement à Rendement élevé ) qui permettent
d'obtenir d'extrêmement bons profits pour chaque investisseur.

Leur programme est un club privé réservé à des Membres Invités et c'est une
des règles très strictes.
Le programme est une stratégie de long terme duquel résultera un taux de
retour extrêmement élevé pour tous les membres qui sont prêt à s'engager
dans le plan.

Êtes vous prêt à rejoindre ce nouveau programme innovateur ?
www.arenag.chez.tiscali.fr
Si vous ne le faites pas aujourd hui , vous ne le ferez jamais !!

8 réponses

Olivier
"Severine Graff" a écrit dans le message de
news:bf8uqb$2lk$

$ Important retour sur Investissement $

Cool !

Avec notre club d'investisseurs, gagnez 4500$ par mois ~
dès la 2eme année, pour un investissement unique de 50 euros

Ouaww, ça a l'air intéressant...

Bonjour,

Salut

Voici 5 ans une société d'investissement et de commerce en ligne ouvraient
des HYIP (Programme d'Investissement à Rendement élevé ) qui permettent
d'obtenir d'extrêmement bons profits pour chaque investisseur.

5 ans. Hum, c'est un gage de sérieux...

Leur programme est un club privé réservé à des Membres Invités et c'est une
des règles très strictes.

Y'a des videurs à l'entrée ?

Le programme est une stratégie de long terme duquel résultera un taux de
retour extrêmement élevé pour tous les membres qui sont prêt à s'engager
dans le plan.

C'est prometteur

Êtes vous prêt à rejoindre ce nouveau programme innovateur ?

Ouiiiiiiiiiiii

www.arenag.chez.tiscali.fr

(je note)

Si vous ne le faites pas aujourd hui , vous ne le ferez jamais !!

C'est clair

Olivier
Ampac
Dans le message news:3f180235$0$2000$,
Olivier a dit :
www.arenag.chez.tiscali.fr

(je note)

C'est toujours comme ca, sitot que y a un super coup, le lien est foireux
:-(((

--
Ampac
Olivier
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3f180751$0$1974$

C'est toujours comme ca, sitot que y a un super coup, le lien est foireux
:-(((

Je suis sûr que tu aurais plongé toi... ;-)

Olivier
Ampac
Dans le message news:3f1807d6$0$2012$,
Olivier a dit :
Je suis sûr que tu aurais plongé toi... ;-)

Et alors ? Faut pas ?

--
Ampac
Olivier
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3f1808bf$0$1974$

Et alors ? Faut pas ?

Si si.
Alors les 50 euros sont à envoyer au compte n° 167 879 454 552 7.

Olivier
Ampac
Dans le message news:3f1809ac$0$1969$,
Olivier a dit :

Si si.
Alors les 50 euros sont à envoyer au compte n° 167 879 454 552 7.

J'ai pas d'argent j'paierai samedi

--
Ampac
Olivier
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3f180adb$0$1995$

J'ai pas d'argent j'paierai samedi

Pff. Sale pauvre !
Pour sauver Raimundo par sms là oui t'as des sous !

Olivier
Ampac
Dans le message news:3f180c66$0$2000$,
Olivier a dit :
Pff. Sale pauvre !
Pour sauver Raimundo par sms là oui t'as des sous !

Attends, c'est pas le meme prix non plus.

--
Ampac