Alf92
Le #26513287
Photo :
https://www.grenault.net/photos/guet.htm

déjà les animaux, mais alors les animaux au zoo...
jdd
Le #26513294
Le 29/03/2019 à 13:07, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/guet.htm

déjà les animaux, mais alors les animaux au zoo...

oui, mais je ne sais plus qui a comparé Emmanuel Macron à un Suricate :-))
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette

Moi non plus.
--
Pierre Maurette
Photo
Le 29/03/2019 à 13:07, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/guet.htm

déjà les animaux, mais alors les animaux au zoo...

D'autres aiment peut être...
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Le 29/03/2019 à 13:07, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/guet.htm

déjà les animaux, mais alors les animaux au zoo...

D'autres aiment peut être...

Il y a bien des plantations exotiques dans les jardins.
Benoit chez lui à leraillez.com