ON1, vous en pensez quoi ?

2 réponses
Benoͮt L.
Pour ceux qui comprennent l’anglais (ça aide) voici ce qui nous attend :
<https://www.on1.com/products/photo-raw/whats-new/?vs=youtube&vid98ca_64yOE>

Ou comment récupérer une photo un peu ratée, mettre un fond standard,
retoucher comme un goret…

Bref, l’intelligence «Â artificielle » est vraiment artificielle, et ne
saurait remplacer celle du gus qui appuie sur le bouton. Quoique… elle
doit être plus performante que celle de certains ici-bas.

Mode auto full (vitesse, diaph, iso, mÍ p, température…) et besoin d’un
logiciel clickodromesque pour retoucher le tas de boue, au cas ou ?

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans «Â Au carrefour, Í  droite ou Í  gauche ? » -+-

2 réponses

Ghost-Raider
Le 29/09/2022 Í  00:14, "BenoÍ®t L." a écrit :
Pour ceux qui comprennent l’anglais (ça aide) voici ce qui nous attend :
<https://www.on1.com/products/photo-raw/whats-new/?vs=youtube&vid98ca_64yOE>
Ou comment récupérer une photo un peu ratée, mettre un fond standard,
retoucher comme un goret…
Bref, l’intelligence «Â artificielle » est vraiment artificielle, et ne
saurait remplacer celle du gus qui appuie sur le bouton. Quoique… elle
doit être plus performante que celle de certains ici-bas.
Mode auto full (vitesse, diaph, iso, mÍ p, température…) et besoin d’un
logiciel clickodromesque pour retoucher le tas de boue, au cas ou ?

Dans cet exemple, il ne s'agit pas de récupérer une photo un peu ratée,
mais de recréer une image totalement nouvelle.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
efji
Le 30/09/2022 Í  16:34, Ghost-Raider a écrit :
Le 29/09/2022 Í  00:14, "BenoÍ®t L." a écrit :
Pour ceux qui comprennent l’anglais (ça aide) voici ce qui nous attend :
<https://www.on1.com/products/photo-raw/whats-new/?vs=youtube&vid98ca_64yOE>
Ou comment récupérer une photo un peu ratée, mettre un fond standard,
retoucher comme un goret…
Bref, l’intelligence «Â artificielle » est vraiment artificielle, et ne
saurait remplacer celle du gus qui appuie sur le bouton. Quoique… elle
doit être plus performante que celle de certains ici-bas.
Mode auto full (vitesse, diaph, iso, mÍ p, température…) et besoin d’un
logiciel clickodromesque pour retoucher le tas de boue, au cas ou ?

Dans cet exemple, il ne s'agit pas de récupérer une photo un peu ratée,
mais de recréer une image totalement nouvelle.

C'est petit joueur comme exemple. Le niveau au dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=V6FjSJg6-mw&ab_channel=OgilvyParis
--
F.J.