Onassis & Callas: censuré !!

4 réponses
Onassis
Certains scènes ont été censurées dans la version qui passe à
la télévision ! (Elles seront peut-être présentes sur le futur DVD ?).

Exemple de dialogues censurés:
Onassis: "Tu veux un ouzo ?"
Callas: "Juste un doigt."
Onassis: "Tu ne veux pas un ouzo d'abord ?"

4 réponses

Le bressan
Onassis a écrit :
Certains scènes ont été censurées dans la version qui passe à
la télévision ! (Elles seront peut-être présentes sur le futur DVD ?).

Exemple de dialogues censurés:
Onassis: "Tu veux un ouzo ?"
Callas: "Juste un doigt."
Onassis: "Tu ne veux pas un ouzo d'abord ?"

C'est Nuls

Le bressan
Jean Meyrand
Le bressan a écrit :

C'est Nuls

C'est même avec Darmon pour l'une des 2 apparitions de cette réplique
dans leurs oeuvres.

Jean
niconews
Jean Meyrand a écrit :
Le bressan a écrit :

C'est Nuls

C'est même avec Darmon pour l'une des 2 apparitions de cette réplique
dans leurs oeuvres.

Jean

ben merde, on avait pas compris ... Merci, Jean, l'artisan de la chanson

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Alain verse
Onassis a écrit :
Certains scènes ont été censurées dans la version qui passe à
la télévision ! (Elles seront peut-être présentes sur le futur DVD ?).

Exemple de dialogues censurés:
Onassis: "Tu veux un ouzo ?"
Callas: "Juste un doigt."
Onassis: "Tu ne veux pas un ouzo d'abord ?"

N'importe manteau

--
A verse