onchange sur un editeur WYSIWYG

WebShaker
salut

j'utilise un editeur wysiwyg.
j'arrive pas a trouver sur quel élément je suis sensé placer un onchange
pour savoir que l'utilisateur a modifier quelque chose dans le contenu
editable.

Quelqu'un peut il m'aider.

Etienne

Pierre Goiffon
On 09/02/2010 14:18, WebShaker wrote:
[...]

Un éditeur en JavaScript à placer dans une page Web ? Lequel ? Quelle
version ?
SAM
Le 2/9/10 2:18 PM, WebShaker a écrit :
[...]

il faut trouver le champ caché associé à l'éditeur ...

--
sm
WebShaker
> Un éditeur en JavaScript à placer dans une page Web ? Lequel ? Quelle
version ?

J'utilise celui-ci.

http://www.freerichtexteditor.com/
Au final il crée une iframe
c'est le body qui semble etre editable.

pour récupérer le contenu il fait un
o.contentWindow.document.body.innerHTML

avec o etant l'iframe.

alors j'ai evidement essayé de mettre le onchange sur le body mais ca ne
semble pas fonctionner !!!
WebShaker
Bon je n'ai pas trouvé quel evenement se déclanche.
du coup j'ai fini par comparer dans le unload
le texte initial et le texte final

et gèrer a ce moment un éventuellement différence.
dans mon ca ca fonctionne puisque je veux juste indiquer a l'utilisateur
qu'il a fait des modification.
mar contre si j'avais voulu marquer une petite etoile quelque part pour
indiquer que le contenu a changé je ne sais pas comment j'aurai bien pu
faire !!!

voilà.

si ca dépanne quelqu'un.

Etienne