ondulateur arrêté

C.L.
j'ai d=E9tect=E9 "ondulateur arr=EAt=E9"
je poss=E8de un appareil windows 2000 xp familial
l'ondulateur est un American Power Conversion
version 1.........
explications SVP
Et que dois-je faire pour coriger =E7a
MercC.L.

Ghislain Poirier
absolument normal !votre onduleur entreras en action à l'instant d'une panne
de courant ou d'une variation de tension sur l'almentation.Pour vérifier si
votre onduleur fonctionne ,il suffit de le débrancher de la prise
d'alimentation si il fonctionne bien il alimenteras votre pc à l'aide de ses
piles internes.je vous conseille de fermer tous les progams avant de faire
ce test car si il ne fonctionne pas bien vous pouvez perdre des
données.voila A+
"C.L." a écrit dans le message de
j'ai détecté "ondulateur arrêté"
je possède un appareil windows 2000 xp familial
l'ondulateur est un American Power Conversion
version 1.........
explications SVP
Et que dois-je faire pour coriger ça
MercC.L.