ondulation des pages

Le
michel pen
bonjour a tous
j'ai windows xp familiale.lorsque je mets mon pointeur de
souris,sur la barre de defilement et que je la fait
monter ou descendre, le contenu de la page defile par
ondulation (comme des vagues sur l'eau).
merci de votre reponse.
jean
Le #749643
"michel pen" de news:259201c427cc$e3c0c6d0$
[...]

bonsoir,

Peut-être une réinstallation des drivers de la carte graphique?

JAB [MVP]
et rajouter un peu de mémoire vive

--
Tiens nous au courant