Onduleur MGE UPS Soft

gerardt9
Bonjour =E0 Tous

Pensez vous que le soft solution =93Personal Solution-Pac=94* vendu avec
les onduleurs de MGE UPS
http://www.mgeups.com/download/doc_intl/comm/index.htm
soit capable de fermer une appli et ses fichiers sur un serveur
Leopard avant d'=E9teindre le Mac
Si l'un d'entre =E0 un retour d'exp=E9rience, je suis preneur

Merci par avance

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

> D'ailleurs, tu me fais penser là, que j'ai oublié de l'installer sur le
> mac mini que je viens de brancher...... :-)

Ben, va dans la préférence Economies d'énergie, il devrait y avoir tout
ce qu'il faut et on peut tout personnaliser avec le script :

/usr/libexec/upsshutdown

Ben oui, mais non... Ca, ça ne marche que pour les UPS branchés en USB,
mon mien à moi est en réseau...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
laurent.pertois
Anonyme wrote:

Ben oui, mais non... Ca, ça ne marche que pour les UPS branchés en USB,
mon mien à moi est en réseau...

Frimeur... :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

> Ben oui, mais non... Ca, ça ne marche que pour les UPS branchés en USB,
> mon mien à moi est en réseau...

Frimeur... :-)

Ouais..... na !

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
filh
Jacques Foucry wrote:

FiLH wrote:

> Le gag le plus « marrant » étant :
> - coupure de jus
> - on vide l'onduleur
> - arrêt des machines
> - le courrant revient
> - on reboote
> - et pof pendant le fsck recoupure ! Et là... ça fait mal :)

Aie !

De tout c½ur avec toi :-)

Hum... non ce n'est pas à moi que c'est arrivé, mais depuis que j'ai lu
ce genre de choses, j'attend d'avoir des nouvelles d'edf... et je laisse
recharger l'onduleur.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Anonyme wrote:

FiLH wrote:

> Plus prosaiquement,un problème désagréable des onduleurs est quand le
> temps de coupure propre est plus long que la durée des batteries :) Mais
> ceci ne concerne pas les onduleurs individuels sur une seule machine.

Là, c'est qu'il y a un problème de dimensionnement de l'onduleur
alors...

Hum... oui et non :) Disons que parfois les croisements de montages,
l'évolution du matos... donnent des résultats bizarres...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2