Onduleur Nitram Elite

DenisG
Bonjour à tous

Je souhaite connecter un Onduleur Nitram Elite 1000 à mon serveur sous
MDK 9.1, j'ai cherché sur Google, sur le UPS HOWTO (un peu obsolète,
semble-t-il, non?), on parle surtout de connexion par RS232, DB9 ou 25
broches, alors que derrière le mien il y a une prise RJ11 (type modem ou
téléphone).

Quelqu'un connait-il un schéma du cable à réaliser?
Quel utilitaire linux permet de communiquer avec cet onduleur? (pour
éteindre le PC en cas de coupure prolongée, etc.)

Merci d'avance

--
DenisG

DenisG
[...]

Correction : en fait c'est plutôt du RJ12 puisqu'il y a 6 connecteurs.

sur http://eu1.networkupstools.org/ mon onduleur est listé mais on ne
parle pas du cable. Celui pour les onduleurs MGE est en RJ12.Quelqu'un a
déjà essayé?

Merci pour toute aide

--
DenisG