onduleur on/in line

Arnaud
bonjour,

je possède plusieurs onduleurs pour mon usage professionnel. Ce sont tous
des MGE Pulsar Evolution, donc technologie Line Interactive.
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un onduleur On-Line pour le serveur
: c'est un Unitek Delta 1100. Le problème est que cette bête fait un boucan
énorme (tout est relatif, mais pour exemple, il ventile en permanence ...
génant quand on travaille à côté toute la journée) alors que mes Merlin
Gerin ne font AUCUN bruit. Après contact avec le SAV, Unitek m'envoie un
nouvel onduleur. Même problème.

Question simple à laquelle ne semble pas pouvoir répondre le SAV. Est-ce
cette marque qui fabrique de la cochonnerie qui fait tourner la ventilation
en permanence ou est-ce une caractéristique commune à TOUS les onduleurs
On-Line ?

merci de vos conseils

--
Arnaud

ALBATOR
"Arnaud" a écrit dans le message de
bonjour,

LOL moi aussi j'ai eu peur mais pas de bol mon pulsar 800 va ne prends pas
le relai quand je coupe le kus au disjoncteur :((

merde !!!! pkoi tout ne baigne pas ds l'huile d'olive le premier coup ???