onduleur on/in line

1 réponse
Arnaud
bonjour,

je possède plusieurs onduleurs pour mon usage professionnel. Ce sont tous
des MGE Pulsar Evolution, donc technologie Line Interactive.
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un onduleur On-Line pour le serveur
: c'est un Unitek Delta 1100. Le problème est que cette bête fait un boucan
énorme (tout est relatif, mais pour exemple, il ventile en permanence ...
génant quand on travaille à côté toute la journée) alors que mes Merlin
Gerin ne font AUCUN bruit. Après contact avec le SAV, Unitek m'envoie un
nouvel onduleur. Même problème.

Question simple à laquelle ne semble pas pouvoir répondre le SAV. Est-ce
cette marque qui fabrique de la cochonnerie qui fait tourner la ventilation
en permanence ou est-ce une caractéristique commune à TOUS les onduleurs
On-Line ?

merci de vos conseils

--
Arnaud

1 réponse

ALBATOR
"Arnaud" a écrit dans le message de
news:3f7a93e1$0$20943$
bonjour,

LOL moi aussi j'ai eu peur mais pas de bol mon pulsar 800 va ne prends pas
le relai quand je coupe le kus au disjoncteur :((

merde !!!! pkoi tout ne baigne pas ds l'huile d'olive le premier coup ???