onduleurs MGE Pulsar MX-4000

Loïc
Bonjour,
Je vends deux gros onduleurs MGE Pulsar MX-4000.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054434.html
Ils ont 2 ans et sont quasi neuf.
Tr=E8s lourd (70 kg).
A venir prendre sur le 91 ou livraison possible sur IDF.
Prix =E0 d=E9battre.
Cordialement,
Lo=EFc

Paul C.
=?ISO-8859-1?Q?Loïc?= a écrit
Bonjour,
Je vends deux gros onduleurs MGE Pulsar MX-4000.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054434.html
Ils ont 2 ans et sont quasi neuf.
Très lourd (70 kg).
A venir prendre sur le 91 ou livraison possible sur IDF.
Prix à débattre.
Cordialement,
Loïc

Bonsoir

Ont il subi des decharges completes ? Si oui combien ?
Sont ils encore branchés ou non ? Si non depuis combien de temps ?
Le local d'utilisation était il climatisé ? A quelle température ?

DEMAINE Benoit-Pierre
Loïc wrote:
[...]
From - Mon

Le produit est-il toujours disponible ? à combien ?

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

DEMAINE Benoit-Pierre
Loïc wrote:
[...]
From - Mon

Mais non, pas 70kg: 57 chacun !