One Care

Pépé51
bonjour
One Care fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il "tourne en rond" depuis hier
- on me demande d'installer le scanner : tout fonctionne
quand je lance le scanner, on me demande de le réinstaller et ainsi de
suite
une piste ?
merci d'avance
cordialement

Pépé51
j'ai oublié de préciser que ce PC (portable) tourne sous Vista 32, + I.E 7
cordialement

"Pépé51" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4709eee5$0$8076$
[...]

jpm
"Pépé51" a écrit
[...]

Utiliser un point de restauration pour remonter dans le passé jusqu'au jour
où tout marchait bien ?
jpm

Pépé51
ben, oui, je vais m'y résoudre !
merci cordialement
Pépé51
eh bien, pas de succès avec la restauration :

One Care ne veut toujours pas examiner mon PC portable
(bien que j'autorise les fenêtres pop-ups !)
une autre piste ? merci cordialement

"