one line avec STEAM

ka1_strike
bonjour a tout les lecteurs,
voila je joue sur un serveur dedicated sur steam depuis tres longtemps,
depuis lle week end du 21.10.06 j ai installer explorer 7.0 la catastrophe
que j ai fait la?
en effet je met mon serveur en marche tout ok je met steam pour me connecter
comme dabitude tout plante ou est le probleme ???
je reformate mon pc parceque pas moyen de desinstaller explorer 7.0
je reinstalle donc apres formatage complet de xp famillial et op la surprise
la gestion des module reaparait avec explorer6.0 je fait quoi ? je doit jeter
mon jeu il m a couter pas mal d argent qui a la solution microsoft ou valve
help help mes gents

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
ka1_strike a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
bonjour a tout les lecteurs,
voila je joue sur un serveur dedicated sur steam depuis tres

Quésaco ?
Ne serait-ce pas, si je ne me trompe, un jeu pour ados prépubères ?
;-)

Ici mon p'tit gars, on discute du SYSTÈME d'EXPLOITATION "Windows XP" !
On ne joue pas, on travaille !

"Google" toi sur "steam dedicated server", tu vas récupérer 1 millions de
réponses, dont 26000 en France, avec des forums et toutes ces sortes de
choses !

Bonne recherche ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je reformate mon pc parce que pas moyen de desinstaller explorer
7.0
FAUX ! FAUX et ARCHIFAUX !

Pendant que tu y étais, tu as aussi changé ta voiture parce que le
cendrier était plein ?
Mais non ! IE 7 se désinstalle le plus simplement du monde, il
suffit que dans le Panneau de Config à [Installer-désinstaller] tu
coche la case tout en haut qui dit {Afficher les mises à jour}
Si ton jeu marchait avant sous IE 6, il doit remarcher
aujourd'hui sous IE 6. Les modules complémentaires nécessaires
(s'il en faut) à ton jeu s'installeront seuls lors de
l'installation du jeu ; il ne s'en installera aucun autre si ce
n'est pas toi qui effectue une manipulation en ce sens
Si ton jeu ne marche pas avec IE 7, reste en IE 6 ou choisis
un autre navigateur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ka1_strike" a écrit dans
le message de news:

[...]

fabrice57
[...]

Non c'est le systeme Valve pour certain jeu , genre Half Life 2 qui se
connecte sur leur site qui permet aussi de faire des MAJ du jeu. Si pas
de connexion pas possible de jouer ( caractéristique repris sur la
boite du jeu )

Site : http://www.mesnews.net

ka1_strike
salut je suis ka1_strike (pseudo)
j ai 48 ans je ne suis plus pubert j ai pris en grip un jeu qui me plais bien
voila svp parlez moi en adulte merci de votre comprehention je fabrique mes
pc moi meme je ne suis pas le premier debutant pour info

[...]

scraper
Bonjour ka1_strike, dans le message
tu disais :

[...]

oh c'est chelou, j'en crois pas un mot ;-)

fais gaffe, y'a tes parents qui vont bientôt rentrer de Carouf ! ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper