One Note et Toshiba

7 réponses
Luc
un portable toshiba et un cd de restauration avec XP et One Note 2003.
Je voudrais réinstaller One Note mais je ne le trouve pas sur le cd de
restauration: j'imagine que je ne suis pas obligé de faire une restau
complète pour ce seul One Note (installé d'origine): comment procéder?
Merci
Luc T.

7 réponses

Yolé
Salut à toi AUSSI Luc !

cherche le dossier 9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
pour ce qui est du numéro de licence, je n'ai pas, encore, la réponse...

--
cdlt
Yolé

"Luc" a écrit dans le message de news:

un portable toshiba et un cd de restauration avec XP et One Note 2003.
Je voudrais réinstaller One Note mais je ne le trouve pas sur le cd de
restauration: j'imagine que je ne suis pas obligé de faire une restau
complète pour ce seul One Note (installé d'origine): comment procéder?
Merci
Luc T.

Stéphane
Salut Luc,

J'ai un Toshiba et One Note 2003 qui, lui, est sur un CD classique OEM One
Note 2003 sans aucun autre utilitaire dessus.

"Luc" a écrit dans le message de news:

un portable toshiba et un cd de restauration avec XP et One Note 2003.
Je voudrais réinstaller One Note mais je ne le trouve pas sur le cd de
restauration: j'imagine que je ne suis pas obligé de faire une restau
complète pour ce seul One Note (installé d'origine): comment procéder?
Merci
Luc T.

Luc
merci mais impossible à trouver! j'ai le n° de licence sur la boite!
Luc
merci; je n'ai pas de cd one note séparé! bizarre!
Stéphane
Si, je te confirme, un CD Microsoft avec une clé Toshiba...

Appelle-les (Toshiba), il y a bien un numéro de licence One Note rattaché à
ta machine, je suppose...

"Luc" a écrit dans le message de news:

merci; je n'ai pas de cd one note séparé! bizarre!

Yolé
donc tu as le cd !!!

sinon, c'est sur le cd "recovery" non ?

"Luc" a écrit dans le message de news:

merci mais impossible à trouver! j'ai le n° de licence sur la boite!

maryse

un portable toshiba et un cd de restauration avec XP et One Note 2003.
Je voudrais réinstaller One Note mais je ne le trouve pas sur le cd de
restauration: j'imagine que je ne suis pas obligé de faire une restau
complète pour ce seul One Note (installé d'origine): comment procéder?
Merci
Luc T.