Onenote Insertion de fichier sous forme d'impression

Louis Léonard
Je cherche le moyen d'insérer des fichiers sous forme d'impression avec
Windows 7 et en 64 mB. Ça ne fonctionne plus depuis ma mise à jour WINDOWS 7.
Savez-vous si le problème sera corrigé sous peu ?

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Pour ma part j'ai la version 32 bits de Windows 7 édition Entreprise et
Office 2007 SP2 avec les dernières mises à jour installées et cela
fonctionne bien.

Ce bug sur la version 64 bits est-il confirmé ?
Si non essayez de lancer l'outils de diagnostique Office 2007 on ne sais
jamais.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/