Onglet actif

3 réponses
Yves
Bonjour a tous
je cherche un code vba qui me permette d'exécuter une macro uniquement si
c'est la "Feuil2" qui est active et qui abandonne si ça n'est pas le cas
Merçi d'avance
yves

3 réponses

isabelle
bonjour Yves,

If ActiveSheet.Name <> "Feuil2" Then Exit Sub

isabelle

Bonjour a tous
je cherche un code vba qui me permette d'exécuter une macro uniquement si
c'est la "Feuil2" qui est active et qui abandonne si ça n'est pas le cas
Merçi d'avance
yves

JB
Bonjour,

If ActiveSheet.Name<>"Feuil2" Then Exit Sub

JB
On 8 fév, 17:00, "Yves" wrote:
Bonjour a tous
je cherche un code vba qui me permette d'exécuter une macro uniquement s i
c'est la "Feuil2" qui est active et qui abandonne si ça n'est pas le cas
Merçi d'avance
yves

Yves
MERCI A VOUS !
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

If ActiveSheet.Name<>"Feuil2" Then Exit Sub

JB
On 8 fév, 17:00, "Yves" wrote:
Bonjour a tous
je cherche un code vba qui me permette d'exécuter une macro uniquement si
c'est la "Feuil2" qui est active et qui abandonne si ça n'est pas le cas
Merçi d'avance
yves