onglet Audit sous W2003

1 réponse
lc
bonjour,

Je n'ai plus d'onglet 'Audit' dans un domaine window 2003. Apparemment, il y
a une strategie qui le supprime, puisque la machine hors domaine recupère
l'onglet, mais alors laquelle?
une idée..?

merci
LC

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il s'agit probablement de la stratégie par défaut sur le domaine!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"lc" a écrit dans le message de news:
eD97x$
bonjour,

Je n'ai plus d'onglet 'Audit' dans un domaine window 2003. Apparemment, il
y

a une strategie qui le supprime, puisque la machine hors domaine recupère
l'onglet, mais alors laquelle?
une idée..?

merci
LC