Onglet "avancées"

Bonjours a tous !

Quand je clique sur "option internet", je n'ai pas=20
l'onglet "avanc=E9es". Je ne sais pas comment faire pour=20
l'avoir.
Mon adresse e-mail est : gel_lor@hotmail.com
Merci =E0 l'avance.
Marc

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjours a tous !

Quand je clique sur "option internet", je n'ai pas
l'onglet "avancées". Je ne sais pas comment faire pour
l'avoir.

commernce par passer Spybot sur mon site
et si pas suffisant Poweer IE6

maintenent que tu as mis en clair ton adresse
Mon adresse e-mail est :

tu vas ramasser un tas de viruus Swen... alors charge aussi la règle
antiSwen

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Jceel nous a dit :
[...]

Bonjour,
Apres les conseils de jceel si ca suffit pas consuilte ca

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
Re-bonjours à tous !
J'ai spybot sur mon ordi, mais ça ne change rien.
Je vais me renseigner sur "poweer ie6"
J'irai voir ton site.
Merci.
Bonne journée !
En attendant, je n'ai pas résolu mon problème ... :o(
Bye !
Marc
technicland
nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu fait ce qu on te dit ca va pas se resoudre tout seul lol, suit la
manip 151 ca marchera c sur